[Comics] Dark Times – Out of the Wilderness #5 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Initialement prévu pour paraître en Décembre 2011, le Dark Times – Out of the Wilderness #5 devrait enfin sortir ce mois-ci. Le 25 Avril pour être précis.

    Si vous hésitez à vous procurer ce fascicule, alors visionnez les extraits proposés par Dark Horse Comics.

    • Une épreuve de force a lieu dans un désert isolé. En utilisant comme un pion Ember Chankeli, l’ami de Dass Jennir, et le propre droïde de recherche du Jedi comme une arme secrète, l’assassin plein de sang-froid, Falco Sang, pense avoir déjà triomphé.
      Mais il n’avait pas compté sur non pas un mais trois sacrifices. Comment pouvez-vous gagner contre des adversaires qui vont prendre tous les risques.

      Et même si Sang gagne, il aura encore un gros problème : Darth Vader !








    dimanche 15 avril 2012 - 10:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Dark Time et également une série que je suis avec intérêt. J'attendrai la VF néanmoins.

    dimanche 15 avril 2012 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    superbe série vivement sa sortie en France le 4 Juillet ....

    dimanche 15 avril 2012 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y’a pas à dire, les dessins des Dark Times sont à chaque fois énormes.
    Dommage cependant qu’il faille attendre 30 ans entre chaque fascicule.
    Ce sera en français aussi pour moi !

    jeudi 19 avril 2012 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide