[Comics] Des nouvelles de Strange Allies!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mi-Avril, je vous parlais dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) d’un possible nouveau The Clone Wars petit format, intitulé Strange Allies.

    En voici le synopsis et la couverture.

    • Alors que les Généraux Jedi sont tellement occupés avec la Guerre des Clones, des missions qui étaient habituellement attribuées aux Chevaliers ou aux Maîtres Jedi échouent désormais à des Jedi encore en formation. Dans ce cas, le Padawan sans Maître Nuru Kungurama.
      Accompagné de son escouade de soldats clones et de Gizz, pilote de swoop, la mission de Nuru débute par une protection de routine. Mais elle évolue rapidement avec un mystérieux massacre, le détournement d’un cargo spatial et l’enlèvement d’un groupe de jeunes orphelins !




    Pour info, Strange Allies sortira le 09 Novembre chez Dark Horse Comics !

    dimanche 19 juin 2011 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je vais peut-être poser une question con, mais :

    Un Jedi Chiss à cette période, comment est-ce possible ???

    dimanche 19 juin 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Oui moi aussi je me suis poser cette question.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 19-06-2011 21:21

    dimanche 19 juin 2011 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > Toi ici ? :cli:
    A vrai dire, je me pose la même question depuis la première apparition de ce personnage.
    Qui était le perso principal de Breakout Squad, premier volet de la série The Clone Wars – Secret Missions, paru en Septembre 2009 !

    Normalement, les Chiss sont inconnus de la population à cette période.
    Mais après techniquement, ce n’est pas impossible qu’un ou quelques Chiss soient passés à travers les mailles du filet.

    dimanche 19 juin 2011 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2011-06-19 20:35, Anakin.S a écrit:
    Je vais peut-être poser une question con, mais :

    Un Jedi Chiss à cette période, comment est-ce possible ???



    Y'a jamais de "question con", juste des réponses stupides :craneur:

    mardi 21 juin 2011 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    ya juste un gros type avec un anneau dans le nez et tout le monde regarde le chiss... ^^

    jeudi 23 juin 2011 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide