[Comics] Extraits du Republic n° 66

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Troisième et dernière « preview » de Dark Horse : le n° 66 de la série Republic à paraître le 23 Juin.
    Ce numéro nous contera, sur fond de Guerres des Clones, la fin de Show of Force (Démonstration de Force) entamée dans le n°65. Il sera réalisé par le trio de choc : John Ostrander toujours au scénario, Jan Duursema toujours aux dessins, et Dan Parsons toujours à l’encrage.

    Leur tête mise à prix, Mace Windu et quatre maîtres Jedi s’en vont apprendre un certain respect à la Guilde des Chasseurs de Prime. Mais ces primes ne dérangent pas uniquement les Jedi loyaux envers la République. Le Comte Dooku à dépêché le renégat Quinlan Vos afin de mettre un terme à cette déferlante de contrats. Est-ce que la République et les Séparatistes travailleraient à des fins similaires, ou cette situation serait-elle plus complexe qu’elle n’y parait ?

    Note : ce récit sera présent dans l'un des futurs volume de l’édition française de la série Clone Wars.





    samedi 05 juin 2004 - 00:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Vu les planches et le résumé, cela laisse présager une BD de qualité. Dans quel recueil "Clone Wars" édité chez nous cela sera-t-il inséré ?

    samedi 05 juin 2004 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Enfin des images ou sa joue du sabre laser. Vu le petit résumé et les images, je pense que ca va etre pas mal. Mais je trouve que ca fait un peu brouillon (y'a un peu trop de monde sur chaque vignette), mais je pense que dans l'ensemble ca posera pas de problems.

    Merci pour tout ca.

    samedi 05 juin 2004 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Au vu de ces quelques pages issu d'une future BD clone wars, nous pouvons dire que cette série sera de très bonne qualité tout au long des tomes. La première planche est vraiment magnifique, celle avec le mouvement de sabre de Mace Windu, très belle. De plus le dessin est très détaillés, ce qui permet de bien retranscrire la réalité. Merci pour cette actue mais je me pose la même question que Jojo sur ce coup.

    samedi 05 juin 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Jojo, DarkSolo :
    Heu.... oups :craneur: oublié de préciser mes prévisions quand à la parution de cette histoire en France ^^

    Disons que déjà, il n'y a rien d'annoncé aux USA à ce sujet... on peut que supposer... Donc ça n'engage que moi, mais vu l'évolution de la série, je pense que ce sera soit dans le volume 6 soit dans le volume 7

    Boba-Fett :
    Je ne dirais pas que c'est brouillon, mais.... surchargé.
    Mais ça, c'est du Jan Duursema tout craché... Elle a le dont pour en mettre plein ses planches... Et au final c'est vrai que c'est confu...
    Mais je laisse à la dame le bénéfice du doute : le scan est réduit, alors peut-être qu'au format d'origine ça parraitra moins fouillit ^^

    samedi 05 juin 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    moi je trouve que c chouette on y vera les chasseur de prime et plein de jedi alors que demander de mieux

    samedi 05 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Anakin.S> Je suis surpris. Ainsi la série de BD "Clone Wars" éditée chez Delcourt se prolongerait sur 6-7 tomes voire plus ? Ce serait bien la première fois qu'une série aussi longue verrait le jour en édition française, non ?

    samedi 05 juin 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Jojo :
    Disons que chez Delcourt ils ne décidents pas trop de quoi que se soit...
    C'est ce qui se passe aux USA qui dirige leur politique...

    Aux States, la série Républic se prongeant jusqu'à l'épisode III (donc mai 2005) sur le thème des Guerres des Clones et à raison d'un n° par mois, la collection Clone Wars réunissant ces n°perdurera donc jusque là (minimum).

    Le tome 4 sort au Etats Unis ce mercredi 9 juin (en octobre chez nous), je n'imagine donc pas Dark Horse s'arrètant là alors qu'il reste(ra) assez de matériel pour faire au moins 10 à 12 tomes...

    Delcourt sera donc tributaire des parutions US, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^

    pour avoir une idée du découpage de la série Républic dans la collection CW, je vous invite à cliquer ici ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    dimanche 06 juin 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ah revoila mon trio préféréen action.
    Comme d'habitude, les planches de Duursema sont d'une grande qualité, quand au scénario, il me semble plus qu'intéressant.

    dimanche 06 juin 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide