[Comics] Extraits : Empire n° 24

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Une plage sur une planète paradisiaque, tranquillement installé dans un hamac, les doigts de pied en éventail, sirotant un Moloko… C’est peut-être ce à quoi nous aspirons tous en cet été, disons… humide, pour la plus part d’entre nous.

    C’est peut-être aussi le rêve de Han Solo et Chewbacca. Car depuis La Bataille de Yavin ils n’ont pas eut une minute à eux et ont du faire fasse à de nouvelles responsabilisées. Alors, quand les hauts dirigeants de L’Alliance Rebelle leur confient une mission qui nécessite toute leurs connaissances du milieu de la pègre, ils ne font ni une, ni deux. Ils sautent dans leur YT-1300 en espérant profiter de l’occasion pour se la couler douce…

    Que nenni ! C’est sans compter sur l’imagination débordante du scénariste Ron Marz et du petit nouveau aux dessins : Jeff Johnson. Dans cette aventure en deux parties, ils vont plonger Han et Chewie dans de vieux repaires aussi malfamés que familiers, leur faire rencontrer de vieux complices oubliés, et transformer leurs petites-vacances-improvisées en mise à mort.

    Le n° 24 de la série Empire sortira le 8 septembre aux Etats-Unis et voici les quatre premières planches misent en ligne sur le site de Dark Horse :

    Rappel utile : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Empire.

    (Couverture non révélée par Dark Horse)


    jeudi 12 août 2004 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29744 Crédits

    Wouah !!!!!! Un encore un moyen qu'ils vont trouver pour me faire claquer du fric comme il y a Han Solo ! :D

    Cam'a l'air pas mal du tout sauf que c'est en anglais et il va falloir faire un peu plus travailler les neurones lol

    Merci pour l'info..........
    Hi-Ha !!!!!!! Han Solo, me voilà^^

    CALIN KOALA !!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSSSSSS !!!!!!!

    jeudi 12 août 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    L'histoire à l'air pas mal
    par contre les dessin je sais pas trop lol
    ils sont bien faits mais les tetes ressemblent pas. sinon le reste est super bien dessiné genre les habits de solo la ceinture de chewie etc. mais les visages sont différents.
    Fin bon dans clone wars c pas non plus toujours pareil donc ...

    jeudi 12 août 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide