[Comics] Le Star Wars #11 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie chez Dark Horse Comics aujourd’hui!

    Il s’agit du Star Wars #11. Qui est en vente au prix de 2,99$!

    • L’escadron furtif de la Princesse Leia est de nouveau au complet, juste à temps pour se battre pour leurs vies. Le Destroyer Stellaire Dévastateur lance une attaque totale sur la flotte Rebelle! Pendant ce temps, l’espion de Vader s’imagine ce que pourrait signifier un échec auprès du Seigneur Noir. Et sur Coruscant, la chance de Han Solo pourrait tourner…




    A noter que ce fascicule a été réalisé par l’équipe suivante : Brian Wood, Carlos D’Anda, Gabe Eltaeb et Sean Cooke.

    mercredi 13 novembre 2013 - 21:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide