Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le tome 3 de la série Obsession d'Haden Blackman & Brian Ching sera disponible le 19 Janvier 2005. En voici un avant goût :

    Attirés dans une épave dérivant dans l'espace, Anakin et Obi-Wan se retrouvent séparés, Anakin se verra forcé d'affronter seul le redoutable Durge apparement immortel.
    Mais ce dernier sous estime la puissance innée du jeune Skywalker qui pourra, en l'absence de son Maître, utiliser des pouvoirs qu'un Jedi devrait éviter.
    Un combat à ne pas manquer assurément!


    P.S : Obsession n'est malheureusement plus dans le programme 2005 de Delcourt et c'est fort dommage





    samedi 01 janvier 2005 - 09:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je trouev que c'ets vraiment dommage que delcour n'ets pas eu confiance en nous (fan de SW) parceque cette série semble la plus prométeuse des comics pré episode 3

    samedi 01 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Waw! Ces dessins sont magnifiques! Et c'est vraiment dommage qu'ils ne sortent pas en France :ple: Enfin bon, cette année, on se consolera avec l'Episode III!

    samedi 01 janvier 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    wow , c'est tres impressionnant , dessins exellent , dommage que ca n'arrive pas chez nous

    samedi 01 janvier 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    magnifique !!
    voir anakin utiliser des pouvoirs réservés aux siths doit être terrible !!

    samedi 01 janvier 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet Alex, il est regrétable de voir que cette BD n'est plus prévue dans le programme de Delcourt car l'histoire me parrait vraiment très intéressante concernant Anakin. Le voir se battre gràce à des pouvoirs interdits chez les Jedi n'aurai que renforcé la transition avec l'épisode III. Les planches mises à notre disposition laissent en plus présager d'une BD de qualité au niveau artistique, donc dommage effectivement.Cependant, un renversement de situation peut toujours se produire lol, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre comme qui dirait ^^.

    samedi 01 janvier 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS :
    ce qui se passe c'est que chez Dark Horse tout ce qui est estempillé Clone Wars paraitera en recueil.

    Je pense donc que Delcourt va suivre la ligne éditorial de l'editeur Américain.
    Il y a donc de grande chance pour qu'Obsession revienne au programme de l'editeur français mais pas avant le dernier trimestre 2005... voir debut 2006...

    Patience......

    samedi 01 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kerleg

    kerleg

    488 Crédits

    Pourquoi ont-ils rétiré Obscession de leur programme 2005? Car jusqu'à présent il y était prévu et ils avaient osé le diffuser publiquement!!! Comment osent-ils nous faire croire que l'on aura droit à une splendide BD, puis finalement de la retirer du programme!!!! C'est injuste!!!

    samedi 01 janvier 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est vraiment dommage que la série Obsession ne sorte pas car je pense que ç'aurait été un grand bonheur pour nous, fans de SW, de voir un combat plus qu'intéressant. Je m'explique : Durge VS Anakin et ce dernier utiliser ses pouvoirs "obscurs" ! Vraiment dommage !

    dimanche 02 janvier 2005 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    heu... je ne veux pas jouer les rabs-joie, mais si ça se trouve ce n°3 sera nul...
    Et comment être déçu qu'Obsession ne sorte pas en France lorsqu deux numéros sur 5 seulement sont sortis aux USA et que le premier n'apporte rien à l'histoire ???

    Sincèrement j'attends impatience que mon libraire reçoive le second numéro avant de pouvoir affirmer si la France râte réellement quelque chose ou non !
    Car si ça se trouve : on perd rien :D

    dimanche 02 janvier 2005 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    tout ce qu'on peut dire c'est que ces images donne l'eau a la bouche

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide