[Comics] Prévisions pour Février 2012! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40504 Crédits Modo

Il y a vraiment moyen que la série Dawn of the Jedi soie une tuerie! Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste vis à vis d'un comics SW.
    J'espère juste qu'on se rendra bien compte que nous sommes en - 25 000 avec une technologie très peu avancée.

mardi 22 novembre 2011 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

j'espère que cette série sera en accord avec l'histoire des Rakatas . je veux parler de l'empire infini qui ce déroule a la même époque ( je crois ) . sinon patientons avant de pouvoir lire
    cette série qui m'a l'air intéressante !!!!

-------------------------------------
    c'était un message d'Alexskiwalker , le meilleur chasseur de prime depuis boba fett

Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 26-11-2011 23:00

samedi 26 novembre 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Les couvertures des Dawn of the Jedi sont sympas !
    Je pense vraiment me procurer les premiers fascicules car la série me tente beaucoup !

mardi 13 décembre 2011 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide