[Comics] Prévisions pour Février 2012! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il y a vraiment moyen que la série Dawn of the Jedi soie une tuerie! Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste vis à vis d'un comics SW.
    J'espère juste qu'on se rendra bien compte que nous sommes en - 25 000 avec une technologie très peu avancée.

    mardi 22 novembre 2011 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'espère que cette série sera en accord avec l'histoire des Rakatas . je veux parler de l'empire infini qui ce déroule a la même époque ( je crois ) . sinon patientons avant de pouvoir lire
    cette série qui m'a l'air intéressante !!!!

    -------------------------------------
    c'était un message d'Alexskiwalker , le meilleur chasseur de prime depuis boba fett

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 26-11-2011 23:00

    samedi 26 novembre 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les couvertures des Dawn of the Jedi sont sympas !
    Je pense vraiment me procurer les premiers fascicules car la série me tente beaucoup !

    mardi 13 décembre 2011 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide