[Comics] Purge – The Tyrant's Fist #2 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi, il y aura une sortie chez Dark Horse Comics.
    Il s’agira de Purge - The Tyrant’s Fist #2, fascicule que l’on doit à l’équipe suivante : Alexander Freed, Marco Castiello, Andrea Chella et Michael Atiyeh.

    En attendant, place à la preview.

    • Darth Vader, la main du nouvel Empire Galactique, doit trouver une nouvelle façon pour dominer les indigènes rebelles.
      La Force ne fonctionnera pas sur ces personnes : Vader doit tailler au cœur de leur orgueil et remplir le vide par de la peur et par une obéissance à l’Empire.
      Mais un Jedi bloque le chemin menant vers le pouvoir.














    samedi 29 décembre 2012 - 21:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sacrée couverture !

    samedi 29 décembre 2012 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    J'aime bien ! Ça Montre à quel point vador est violent...
    Les planches sont magnifiques.

    dimanche 30 décembre 2012 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Visuellement, ça donne ! J’espère que le reste suivra et que Vador ne se prendra pas une nouvelle raclée…

    mardi 01 janvier 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide