[Comics] Republic 78 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 12 Octobre sortira le Republic 78. Il sera réalisé par John Ostrander au scénario, Luke Ross pour le dessin et Jason Keith pour la couleur.
    Dark Horse Comics nous propose des extraits de ce numéro qui devrait plaire à tout les fans de Casque Noir :

    • Palpatine, désormais Empereur, convie ses meilleurs officiers (les plus courageux, influents et intelligent) à une réunion afin de leur présenter son nouveau bras droit, son apprenti Dark Vador.
      L'ancien Chancelier Suprême présente la vision de son empire, et pour ceux qui n'adhéreront pas à ses plans, il leur faudra passer par une leçon rapide de sabre laser de la part du Seigneur Vador.
      Un capitaine ne veut rien avoir à faire avec ce nouveau gouvernement, et projette sa défection. Mais que faire quand un Sith est déterminé à vous arrêter?


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    lundi 03 octobre 2005 - 13:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Vraiment pas mal. Le sujet à l'air intérèssant et les dessins sont biens faits.

    lundi 03 octobre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    SUBLIME !!!!!! :amour: :amour: :amour:

    les dessins sont magnifique et avec Ostrander le scenario sera forcement excellent !!! :amour: :amour: :amour:

    ils nous reste plusqu'a esperer que delcourt le publiera dans :refl: l'eventuel volume 10 clone wars

    lundi 03 octobre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    c cool, sur la 1ere image on voit des croiseurs de l'empire: on ne les voit pas dans ep3, par contre, ils sont déja présent dans l'u.e et nottament dans le vieu jeu vidéo de startégie "Rebellion". J'espere k'avec ce genre de bande déssinée, on va pouvoir avoir un Univers Etendu qui coïncide mieu avec l'aspect des films. Et comprendre aussi le rôle de Vador au sein du nouvel ordre. Moi je dis, "ésperons ke tout ça soit traduit en francais un de ces jours" parole de gungan!

    lundi 03 octobre 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Elle a l'air vraiment bien,cette BD.Mais je ne savais pas que les canonnières pouvaient aller dans l'espace.Ce sont des véhicules de transports de troupes en atmosphère normallement,non?
    Chose étrange,l'officier étranglé par Vador considérait les Jedi comme d' "honorables individus".Apparemment,ils n'ont pas étés autant conditionnés que les clones!
    -------------------------------------
    Perhaps I can find new ways to motivate them!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 03-10-2005 16:22]

    lundi 03 octobre 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    cette bd a l'air tres bien et les dessin son super bien.apparement le capitaine jace dalin a dis quelque chose qui fallait pas! :D

    [Ce message a été modifié par: delta40 le 03-10-2005 17:39]

    lundi 03 octobre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'adore c'est trop beau, mais je parie que sa sort pas en fra j'ai pas raison?
    :ple:

    lundi 03 octobre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2005-10-03 17:58, Rise_Lord_Vader a écrit:
    J'adore c'est trop beau, mais je parie que sa sort pas en fra j'ai pas raison?
    :ple:



    etant donné le succé de clone wars il ne fait aucun doute que delcourt le publiera en france probablement debut 2006 dans le dernier volume clone wars le numero 10 avec un peut de chance le one shoot purge et les republic 79 et 80 seront aussi de la parti

    [Ce message a été modifié par: dengar le 03-10-2005 19:03]

    lundi 03 octobre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et voila Mandalorien Géant, tu me fais baver une fois de plus...
    Des croiseurs Carrack (si je ne m'abuses), Jan Dodonna...le top quoi. Voila vraiment le style de bd que j'attends inpatiemment. faites par des personnes qui aiment l'UE et le respecte vraiment. Ce serait pas le même déssinateur que pour la BD Empire avec Darklighter?

    lundi 03 octobre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Les dessins sont très jolies et sa m'intéresse beaucoup de voir Vador entre les épisodes 3 et 4 !

    J'espère qu'il va sortir en France !

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 03-10-2005 23:10]

    lundi 03 octobre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dengar > Je pense pas que ce numéro sera dans le Clone Wars 10. Pour la simple raison qu'il se déroule après l'épisode III. Je pense que Delcourt va privilégier les numéros de Republic se plaçant avant la Revanche des Sith.

    Bacara > Bah si pour les Canonnières. On en voit je crois dans le dessin animée Clone Wars. C'est aussi mentionné dans les romans si je ne me trompe pas.

    Rise_Lord_Vader > En fait il n'y a pour le moment aucune info concernant une traduction. Peut être que Delcourt va créer une nouvelle série afin de proposer au public les comics Post-ROTS.

    DarthWagner > Non pour Darklighter c'était Doug Wheatley et Tomas Giorello au dessin :cli:

    mardi 04 octobre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    moi je trouve que les dessins sont sublimes, magnifiques, j'ai vraiment hate qu'il sorte en france, mais quel sea le prix de cette bd le jour de sa sortie en france, sinon, c'est vraiment bien de savoir ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 de star wars.

    mardi 04 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-10-04 15:45, darkchrisofpsg a écrit:
    moi je trouve que les dessins sont sublimes, magnifiques, j'ai vraiment hate qu'il sorte en france, mais quel sea le prix de cette bd le jour de sa sortie en france, sinon, c'est vraiment bien de savoir ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 de star wars.



    On le sait déjà un peu quand même :cli: Mais j'ai hâte d'avoir cette BD entre mes mains (si elle sort en France :pens: )

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkchrisofpsg > Si ce Republic 78 sort un jour en France, il ne sortira pas tout seul mais avec d'autres numéros de cette série Republic. Le prix devrait être le même que pour les Clone Wars actuel, entre 12 et 14 € :cli:

    jeudi 06 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits


    Ca se passe le lendemain de la fin de la Guerre des clones, si je ne m'abuse, il as été rapide le Palpatine. Mais dites moi, pourquoi la cannoniére vole portes lateral ouverte ?

    jeudi 06 octobre 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide