[Comics] Sortie du Dark Times - Fire Carrier #3!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark Horse a mis en vente un fascicule hier.
    Il s'agit du Dark Times - Fire Carrier #3. Vendu au prix de 2,99$!
    Pour rappel, ce comic est signé Randy Stradley, Gabriel Guzman, Garry Henderson et Doug Wheatley.

    • Tandis que le Maître Jedi K’Kruhk et un groupe de Padawans prennent leurs distance avec le camp de réfugiés de l’Empire, ils découvrent un secret mortel que la milice locale s’est bien gardée d’en parler à ses Maîtres Impériaux.



    jeudi 04 avril 2013 - 23:15 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide