[Comics] Sorties chez Dark Horse (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bientôt la fin pour Dawn of the Jedi…
    J’ai hâte de lire cela chez Delcourt!

    dimanche 23 février 2014 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide