Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu deux parutions aujourd’hui chez Dark Horse Comics.
    Il s’agit du Darth Vader and the Cry of Shadows #4 (3,50$) et du Dawn of the Jedi – Force War #5 (3,50$).

    • En luttant aux côtés de Dark Vador pendant une attaque aérienne contre un groupe soutenant la cause Séparatiste, le stormtrooper Hock a l’occasion de prouver sa valeur. Lorsqu’il est capturé, il en apprend plus sur l’ennemi, et avec qui ils travaillent, et cela renforce ses conviction envers l’Empire Galactique.



    • Les Rakata sont sur le point d’ouvrir la Porte de l’Infini, prêts à libérer leur Empire sur une galaxie sans méfiance! Les Je’daii se doivent de gagner cette bataille, même si cela signifie la fin de leur Ordre. Mais comment peuvent-ils atteindre la victoire alors que leur plus grand héros a rejoint l’ennemi?

    mercredi 19 mars 2014 - 22:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide