Comment fabriquer vos costumes et vos armes !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voila enfin LE SITE quil nous fallait a tous, surtout a tous se qui on toujour revé d'avoir leur sabre laser ou blaster et leur costume (jedi,sith,chasseur de prime...). Ce site vous explique comment fabriquer vous meme vos costume et vos armes mais tous cela en toute simplicité. Cliquez ic (lien supprimé car non accessible) pour le découvrir...

    lundi 03 juin 2002 - 15:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    C'est biend e poster des news mais il faudrait regarder ce qui a été posté avant... en effet cette adresse a déjà été donnée dans une news il n'y a pas très longtemps. Sinon pour l'url c'est thefrenchsquad.free.fr/ (lien supprimé car non accessible) et pas avec un www, en effet les url free on cette particularité. Pour parle rde ce site, c'est de la bombe supersonique!!! Arkos est vraiment un jedi sympa, il devrait répondre à vos questions.

    lundi 03 juin 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Merci bcp pour l'info, sirdius merci pour tes précisions!

    lundi 03 juin 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    Et non je n'étais pas au bourget master yoda, pour la simple et bonne raison que : je suis mineur!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de ne pas m'autoriser à faire des actions simples (prendre le train et acheter ticket). Pour seul prétexte que ma chambre ressemble déjà à une expo starwars... lamentable.


    Donc si quelqu'un a des photos du salon qu'il me les passe car je vais en avoir besoin pour le futur univers d'anakinweb: customs.

    lundi 03 juin 2002 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    merci!

    lundi 03 juin 2002 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    depuis le temps que j'en rêvais......

    lundi 03 juin 2002 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Merci pour l'info

    lundi 03 juin 2002 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Salut !!

    Et oui nous étions au Bourget )

    J'ai pris une quarantaine de photos, donc si certains d'entre vous sont intéressés, envoyer moi un mail !!!

    L'exposition était un peu décevante mais les conférences étaient plutot pas mal.

    Le meilleur, ct les rencontres que l'on a pu faire avec d'autres fans, ct vraiment sympa !!!

    Spéciale dédicace à Maitre_yoda bobafett7 et mon pote Busta !!!

    mardi 04 juin 2002 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu pourrais demander a les mettre sur le site.

    Par contre c'est dommage on est pas resté bien longtemps ensemble.Mais on aurra peut-etre l'occassion de refaire une sortie.

    mardi 04 juin 2002 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AME

    AME

    318 Crédits

    Danke!!!

    mardi 25 mars 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais je connaissais!!c'est d'aiileurs en voulant faire mon sabre laser que je suis tombe dessus!!!!

    mercredi 26 mars 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je souhaiterais faire le costume de mara jade quand elle est encore dans l'empire j'avais vue une image mais je me souviens plus où aidez moi svp elle avez un uniforme rouge avec des bottes noires

    mercredi 02 avril 2003 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide