Concours : Gagnez le livre Génération Jedi - Sur les traces de George Lucas
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
Voici le 8ème concours de notre vague En attendant Star Wars : Le Réveil de la Force. France Info et les éditions Fantask s'associent à Planète Star Wars pour vous faire gagner 5 exemplaires du livre Génération Jedi - Sur les traces de George Lucas, dont vous pouvez retrouver la review ici. Vous pouvez également lire ici l'interview des auteurs, Matthieu Mondoloni et Baptsite Schweitzer.

Pour participer, il faut vous rendre sur la page Facebook de Planète Star Wars et suivre les consignes.
Règlement
- Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé aux résidents en France Métropolitaine
- Les participants ont jusqu’au 5 décembre 2015 à 23h59 pour participer
- Une seule participation par compte Facebook est autorisée
- 5 tirages au sort seront effectués dans la journée du 6 décembre et les 5 gagnants seront annoncés sur la page Facebook de Planète Star Wars. Chaque gagnant devra alors nous communiquer par mp ses coordonnées, que nous transmettrons à l'éditeur.
- 3 des 5 tirages au sort seront effectués parmi tous les participants et détermineront 3 gagnants. 2 tirages seront ensuite effectués parmi les participants qui auront indiqué leur pseudo Planète Star Wars dans les commentaires du concours, et détermineront 2 gagnants supplémentaires
-
darkalain
22882 Crédits
Je l'ai déjà acheté!
lundi 30 novembre 2015 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
merci pour l'info
vendredi 12 février 2016 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
- Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
