Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    AWmag, c'est votre magazine !!!

    AnakinWeb magazine vous donne maintenant la possibilité de contribuer au magazine en nous envoyant vos textes ou vos images. Pour cela il faut être inscrit à AnakinWeb et aller visiter mag.anakinweb.com/contribution.php (lien supprimé car non accessible)

    Egalement n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'équipe de rédaction (lesite.anakinweb.com/staff/recrutement.php (lien supprimé car non accessible) ) pour réaliser des articles ou pour avoir en charge une section du mag.

    Merci beaucoup...

    mercredi 08 octobre 2003 - 00:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    super, mais qu'est ce qu'on peut envoyer comme image??
    des photomontages, photos perso ,des collections??
    et pour les textes ca peut être des récits en rapports avec star wars??

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors vous pouvez envoyer des articles, des dossiers sur des aspects de la Trilogie Classique ou de la Nouvelle Trilogie. Il faut que vos dossiers soient bien montés mais ne doivent pas obligatoirement être longs. Environ 2 pages word en taille 12 de texte.

    Pour les images, vous pouvez envoyer des fanarts, des images de votre confection ou encore des photos de vos collections ou objets insolites.

    mercredi 08 octobre 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est super, je n'ai rien à envoyer mais j'ai penser à un petit truc: Faire une rubrique des fans dans l'Anakin Web Mag. Les fans pourraient envoyés des sujets et des questions aux redacteurs du magazine et les plus interessants seraient situés dans une page de L'Anakin Web Mag.

    ps: C'est juste une suggestion car apres il y a plein d'autre chosres à voir comme rajouter des pages, leur cout...

    mercredi 08 octobre 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Alors ça c'est vraiment trop top! je vais enfin donner un but à mes manipulations photoshopiennes de toujours!!


    alors à très bientôt,

    syma :am:

    mercredi 08 octobre 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Tres interessant,je crois d'aiileurs que j'ai une petite idee mais je ne sais pas si je vais y arriver mais j'aimerais toutefois envoyer les plans du R2 que j'ai fais montrer dansl'AWmag N2 dans la partie courrier de C3PO.....est ce que cela vous interesse?

    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 09-10-2003 12:16]

    jeudi 09 octobre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    moi ca fait trois plombes que j'ai envoyé le truc pour rédiger des articles, et j'ai jamais recu de réponse !! :non: :col: :cops: :ple: :ple:

    jeudi 09 octobre 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide