Couverture d'un roman Clone Wars (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38906 Crédits Modo

Trés joli le mélange image réelle et dessin. Les couleurs de l'arrière plan sont splendides rien à redire sur la qualité de l'insersion photo, du beau boulot.

vendredi 12 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Yohohoho !!! Elle est trop géniale cette couverture, mais c'est la couvertur de quel clone wars, la saison 2 ... ou autre chose ... parce qu'elle est vraiment géniale, beau mixe !!!

vendredi 12 mars 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

SaeseeTinn

408 Crédits

Mouais elle est très bien cette couverture!Sa doit etre toute les épisode réeunient!

vendredi 12 mars 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

JangoFet

343 Crédits

super l'image , sa promer d'étre un bon livre , suttout avec 8-) .
    on direr que il ya une sur la planéte :fou:

vendredi 12 mars 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkbane64

1615 Crédits

suparbe la couvertur. vivement la sorti du livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 12 mars 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pour ceux qui ne sont pas au courant je vous redirige vers mon ancienne actu ou moi je vous ai traduit le premier synopsis.

Je tiens également à vous rajouter que ce livre sera un paperback (donc équivalence Fleuve Noir chez les francophones) et que la couverture est faite par Steve Anderson, qui a fait de nombreuses couvertures...
    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

[Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 12-03-2004 16:00]

vendredi 12 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

morgan

1394 Crédits

whaaaaaaaaaaa !!!! lol. La couverture déchire un max !! Sa en jette. Franchement, respect, y a rien a dire (Il ne ferait pas par hazard le même mais en poster ?! :p)

vendredi 12 mars 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Darkarnaud

1966 Crédits

salut je trouve que la couverture et trop coll vivement le titre
    ---------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:
    heureu d'étre l'apprenti de sidark

samedi 13 mars 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3434 Crédits

je trouve les couvertures des romans clone wars tjs très bien faites elles sont magnifiques. est-ce que qqn a la liste d romans clone wars?

samedi 13 mars 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide