Couverture de Traitor le prochain NJO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Voici la nouvelle couverture du roman
    Traitor de Matthew Woodring Stover un livre beaucoup centré sur Jacen et Vergere.



    De plus on apprend que c'est James Luceno qui sera l'auteur d'un futur hardcover dont on ne connait pas le titre.

    dimanche 14 avril 2002 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On entend parler d'elle dans planète rebelle où Anakin agé de douze ans ainsi que Obi-Wan partent la recherche de ce chevalier partie en mission mais ils ne la retrouvent pas. Et dans la colère du heros elle revient accompagnée d'Elan une yuuzhan vong Mais elle s' echappe et on ne la ne la plus revue depuis.

    lundi 15 avril 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me demande bien ce qu'elle a pu faire pendant ce laps de temps,où se cacher...
    j'espere qu'on apprendra si elle possede toujours ses pouvoirs de jedi

    lundi 01 juillet 2002 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide