critique des fans #54

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bonjour à tous !!!
    La semaine dernière, Xizor a obtenu la note de 11/20. Vous pouvez le revoir, avec toutes les figu critiquées auparavant dans la Databank .
    Cette semaine, je vous propose le Commandant Gree, issu de la collection TAC.










    Articulations
    tête, épaules, coudes, mains, jambes, genoux, pieds

    mercredi 18 février 2009 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oh, alors là je crois qu'on a touché le gros lot. C'est marrant comment sa tête ne va pas du tout avec son corps. Son torse est tout gringalet par rapport à sa tête et à ses jambes, qui se s'alignent pas du tout avec le buste car assez imposantes.... Bon, la couleur façon camouflage est plutôt réussie et les articulations nombreuses
    Je dirais, 10/20

    mercredi 18 février 2009 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ca va saigner mon petit Akouel ^^
    Alors dans les plus :
    - le casque amovible
    - la couleur réussit
    Dans les moins :
    - les hanches avec l'articulation des jambes qui ne permet pas de le mettre vraiment droit...
    - la tête pas terrible
    - l'antenne pourrit
    -et les articulations des poignets catastrphiques...

    10/20 ^^

    mercredi 18 février 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le commandant Gree :$ je sais pas trop quoi en penser.
    J'ai l'impression que son buste est en avant donc la posture pas top.
    La tête on s'en fout, il a un casque :cry: qui est bien fait.
    L'accessoire violet sur son pantalon...pourquoi pas.
    Les couleurs bof.
    Sinon assez bien représentatif de la scène. 12/20

    mercredi 18 février 2009 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Super je mabsente kelke mois du site et une super rubrique fai son retour! Je mettrai donc un 14/20 a cet figurine. Les couleur sont respecté il y bezucoup d'articulation. Les bemol son lzs cheveu car ds la serie gree na pas cette coupe et les cuisses trop large a cause des articulations

    Ce message a été modifié par: Marv le 18-02-2009 18:47

    mercredi 18 février 2009 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    euh...oublie la série quand tu parles d'UE ^^
    surtout pour les coiffures...
    pour ma part, hormis une sculpture pas top, je trouve la peinture superbe, surtout à côté de la version ROTS, ce qui pour moi est un point capital pour ce perso.

    14/20

    mercredi 18 février 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    La tête est un peu mal faite à par ce défaut je trouve cette figurine plutôt bien faite surtout la peinture sur le casque et tout le perso. J'aime bien quand on peut enlever le casque ,et j'aime les clones en particulier. Personnellement j'ai cette figurine et je la trouve plutôt pas mal. C'est pour sa que je lui met 16/20. :jedi:

    mercredi 18 février 2009 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Une phrase qui pourrait qualifier cette figurine : trop d'articulations tuent l'articulation! En effet Hasbro a voulu trop en faire et au final c'est la silhouette de la figurine qui en patie!
    Les articulations "rotule" des cuisses sont vraiment de trop je trouve.
    Après c'est dommage qu'il n'est pas la coupe très original qu'il a dans The Clone Wars mais la figurine a été faite bien avant donc c'est normal.
    La 1ere version de figurine avait une meilleure silhouette mais des peintures pas toujours conforme. A quand un compromis des deux?
    Je lui met au final un 13/20!

    jeudi 19 février 2009 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi je la trouve pas malfaite niveau réalisation, les couleur plus fidèle que la version ROTS et les articulation sont pas mal quand même.
    Je lui met un 16/20.

    dimanche 22 février 2009 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bah moi je lui mets 17!
    Les articulations sont extras (il en a même aux poignets) et sont dignes d'un perso taillé pour l'action. Les couleurs sont plutôt réussies (surtout qu'il n'est pas facile de reproduire celles du personnage en images de synthèse du film) et constituent dans l'ensemble une amélioration par rapport à la précédente version, surtout au niveau du casque.
    Le casque d'ailleurs est amovible, un autre plus par rapport à la version antérieure. Par contre, aujourd'hui, on regrettera, comme cela a été dit, que la coupe de cheveux ne corresponde pas à celle vue dans TCW (mais bien entendu, personne n'avait vu la tête de Gree au moment où cette figurine a été fabriquée. Puis après tout, il a peut-être décidé de revenir à une coupe plus classique :D ).
    Pour finir, on peut pour une fois saluer Hasbro qui a produit un nouveau corps incluant les particularités du commandant, plutôt que de nous refiler un autre repaint.

    mercredi 25 février 2009 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide