Critique des fans #64

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Salutations à tous les critiques-girls et les critiques-men !!
    Désolé pour cette absence prolongée, mais ça risque d'être un peu comme ça pendant un certain temps.

    la figu précédente, Darth Maul , a obtenu un correct 14.9/20.
    Elle a rejoint ses collègues dans la databank, c'est par ici si vous voulez les revoir !!
    Pour cette 64eme édition, je vous propose de critiquer Darth Talon, de la collection TLC

    Par ailleurs, Voici actuellement le Top 5 des figus ayant obtenu les meilleures notes, depuis la création de la rubrique. Je le mettrais à jour lorsqu'il y aura un changement dans la hiérarchie.

    1er/ Deviss ROTS : 19/20
    2e/ Vader EVO : 17.9/20
    3e/ Boba 300th : 17.7/20
    4e/ Clone trooper EVO : 17.6/20
    5e/ Cody TSC : 17.4/20











    Articulations :
    tête, épaules,mains, cuisses, genoux, pieds

    Allez c'est à vous !!

    samedi 14 novembre 2009 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Darth Talon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:


    Yeahhhh!!!! Enfin, je peux parler d'une figurine que j'ai en ma possession. Enfin comme tous ceux de FACT, lol!

    Une très belle figurine. Bien finie, articulé et tout, mais malheureusement, on peut pas l'acheter toute seule.

    Je mets 19,5/20

    samedi 14 novembre 2009 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Pour FACT, yen a un qui s'en est mieux tiré ^^

    Pour ma part, j'adore cette figu. Son seul défaut serait un manque d'articulations aux coudes, mais sinon tout les reste est sympa ! bien que large d'épaules par rapport à Aalya ROTS, une autre twilek par exemple, ce détail ne choque pas trop
    la peinture est d'enfer, la sculpture aussi. Elle est réussie pour une figu adaptée d'une bd !!
    le visage est très expressif et correspond vraiment bien au perso.
    En bref c'est un 18/20 (pour les épaules larges, et pour l'absence d'articulations au coudes) que je lui accorde sans problème !!
    je peux mettre mon custom de ce perso à la poubelle quasiment ^^
    une belle note, surtout que j'accroche de moins en moins au perso (cf la phrase d'accroche ^^) au fur et à mesure que legacy avance!

    Pour ce qui est des comic pack, je suis pas d'accord, car ils sont une vraie bénédiction !
    depuis elur retour en 2007, la majorité des nouvelles figu viennent de ce format !!
    et je vous en mettrais d'autres à l'avenir ^^
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 14-11-2009 14:17

    samedi 14 novembre 2009 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Et bien cette Darth Talon est une vraie réussite! Il n'est pas facile de reproduire tous ces tatouages et une silouhette élancé a demie nue. Toutes détails sont là et les articulations ne déforment pas trop l'allure générale.
    Allé je vais émettre 2 bémols : la peau rouge est un peu trop foncée et les épaules un peu trop larges.
    Au final je lui mettrais donc un 18/20!

    samedi 14 novembre 2009 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une Tres belle figurine de Dark Talon ! je la trouve tres bien articulé, le Sabre Laser et la lame que l'ont peu ajouté ou enlevé me plait beaucoup, les Tatouages sont bien fait aussi la couleur quelque peu foncé mais quand meme tres acceptable pour moi ce sera une note de 19/20 :x
    -------------------------------------
    May The Force Be With You

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-11-2009 02:33

    dimanche 15 novembre 2009 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaah ... enfin une figu qui m plait ... :craneur:
    Bon, comme vous l'avaez dit, y a pas d'articulation aux coudes, mais bon, elle a des bras ASSEZ fins, donc c'est pas plus mal, sinon ça aurait pas forcément joli. Après, moi perso, je trouve la forme du visage pas si ressemblante que ça, mais là je chichite un peu j'avoue.
    Pour les points positifs, les tatouages, les proportions du corps, la tenue, tout est bon. Et puis pour tous ceux qui ont kiffé le perso, ça fait pléz' :cli:
    Bref, pour une fois qu'on vote pas poiur un clone ... :D ... ( dédicace à Akoueeel !!! ), je vais me lacher : 19/20, tiens :cli:

    dimanche 15 novembre 2009 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les + :
    Pas mal d'articulations
    Tatouages bien dessinés tout comme la couleur, très belle
    Sabre et tenue vestimentaire bien modélisés
    Beau visage, expressif

    Les - :
    Les épaules assez larges cassent les lignes lignes fluides de la figurine^^

    Du beau travail : 19/20



    dimanche 15 novembre 2009 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'aime bien cette figurine, elle est pas mal et on peut faire le sabre laser sans la lame, pourquoi pas le seul problème c'est que les pièces doivent ce perdre facilement.

    dimanche 15 novembre 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    euh, donc quelle note tu lui mets? :zzz:

    dimanche 15 novembre 2009 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto44

    Kit_Fisto44

    806 Crédits

    Allez un grand 18/20 pour la sexy Twi'lek Sith tatoué !!!
    pour son originalité !!!!

    dimanche 15 novembre 2009 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mise a part les épaules large et le manque d'articulation au coude, je ne trouve pas d'autre reproche à faire a cette fig qui est excellente. :x 18/20. :x

    lundi 16 novembre 2009 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Elle est pas mal a part les épaule large et le visage mal fait je trouve. Je lui donne 17/20

    lundi 16 novembre 2009 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    Magnifique (la figu pas la madame^^) Beaucoup d'articulation elle est très bien faite je mettrai un bon 17/20 :craneur:

    lundi 16 novembre 2009 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Dans son ensemble la figurine est supérieure a la moyenne. Lesdetails sont fidelement reproduits et les couleurs sont impecs!
    Par contre les épaules sont vraiment trop larges et il n'y a pas d'articulations aux coudes!
    Ca sera donc un 15/20 pour ma note!

    mardi 17 novembre 2009 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le visage est très réussi, mais pour ma part je n'adhère pas à la moulure des épaules, des jambes et des cuisses.
    Les épaules sont larges mais aussi presque sphériques, il n'y a pas d'articulations aux coudes et les cuisses sont beaucoup trop petites par rapport aux jambes, d'habitude les figurines star wars respectent les dimentions réelles mais là je trouve que ce n'est pas terrible.

    Je donne 10/20 pour l'originalité.

    dimanche 22 novembre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide