Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Inoubliable interprète du droïde protocolaire C-3PO, l'acteur Anthony Daniels est au cœur d'une nouvelle vidéo dévoilée par la page officielle Star Wars. Cette vidéo nous plonge dans les coulisses des "Derniers Jedi" avec l'acteur qui partage son expérience avec des comédiens qui doivent se glisser dans des costumes de droïdes serveurs dans un casino sur Canto Bight. Anthony Daniels en profite pour leur montrer la gestuelle qu'ils doivent adopter.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Espérez-vous voir plus C-3PO à l'écran dans les Derniers Jedi ?

    jeudi 07 décembre 2017 - 17:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Même si j'aime bien ce droïde protocolaire, j'ai malheureusement jamais compris sa raison d'être. R2 peut ouvrir des portes, piloter un vaisseau, combattre, réparer des vaisseau, BB8, c'est semblable. Mais C-3PO, à part traduire Jabba, il a jamais été la solution pour survivre. Avec la mort de Carry Fisher, (on sait pas si sa sera dans le 8 ou le 9) C-3PO va se retrouvé seul donc il est juste mieux de se mettre en veille et de revenir dans 30 ans ou demander qu'on le transforme en droïde de combat, mais là, je doute !

    vendredi 08 décembre 2017 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il n'a certe pas bcp d'importance mais il est symbolique et le super ami de r2 d2 un super traducteur il a comme même servi à la destruction de l'étoile de la mort il ne va apparetre que dans la gestion de la résistance stratégie etc... pour moi il ne va apparetre que comme dans le 7

    vendredi 08 décembre 2017 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide