Date de sortie d'Episode VII (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bon! Même si j'ai un peu peur du résultat, je ne peux m'empêcher de sourire à ce genre d'annonce et de ressentir la petite pointe d'exitation de tout fan qui se respecte heureux de retrouver SA saga sur grand écran!

    samedi 22 juin 2013 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Dix ans après la sortie de ROTS :o ^^ C'est exceptionnel !

    samedi 22 juin 2013 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh oui et on peut désormais dire qu'il reste moins de deux ans à tenir.

    samedi 22 juin 2013 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Si ils suivent du mieux qu'ils peuvent les codes des précedents films je me fait pas trop de souci 8_)

    samedi 22 juin 2013 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Reste plus qu'à attendre. Content de voir qu'il sortira en mai et pas en octobre, ne sachant pas où je serai en octobre 2015 (études obliges) ^^

    samedi 22 juin 2013 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Effectivement il y'a pas mal de chances qu'en France il sorte avant que les states !

    dimanche 23 juin 2013 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide