Date de Sortie du DVD de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    D'après le site dvdfr.com le DVD du dernier opus de la saga : La Revanche des Sith sortira le 19 Novembre! Ce n'est pas officiel mais le site est fiable.
    Que trouvrons nous dans les bonus? Hey bien là encore rien d'officiel mais on aura logiquement le droit à :
    Tous les Webdocs disponibles via l'Hyperspace
    Environ 8 scènes coupées dont la création de l'Alliance Rebelle et la Pétition des 2000. On verra enfin Mon Mothma!
    Plein de documentaires sur les effets spéciaux, un making of etc...
    Comme d'hab quoi!

    Pour plus d'infos cliquez ici . Merci à awex pour l'alerte ;-)

    mardi 31 mai 2005 - 18:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    merci pour la nouvelle! j'espère que cette date restera fiable.

    :D :jed:

    mardi 31 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ca à l'air génial mais c'est dommage qu'il n'en dise pas plus

    mardi 31 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    luke05> Bah ils en disent déjà beaucoup lol

    Enfin une date! officielle ou non, on en a une ^^

    Pardonnez mon ignorance, m'est qu'est-ce que la "Pétition des 2000"?

    Par ailleurs, pour Mon Mothma,il me semble qu'on la voit lors de l'arrivée de Palpatine au sénat, avec les autres senateurs nan? En tout cas j'ai remarqué une personne en blanc qui pourrait lui ressembler...

    :woo:

    mardi 31 mai 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pile 6 mois après la sortie ciné, c'est tout a fait possible.
    En tout cas, j'espère que les scènes coupées du film seront intégrées dedans !!

    mardi 31 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    C super mais je trouve qu'ils auraient pu mettre plus de scènes coupées.

    mardi 31 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Une nouvelle ques j'apprécie, j'attend le mois de novembre avec impatience!!
    En esperant que de nombreux bonus s' :amour: ajoute car l'épisode 3 n'en manque pas!

    mardi 31 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    trop cool / mais les bonus que tu a mit les scene coupée ... sa sera que pour les abonnée ou pour tout le monde ?

    merci pour l actu ^^

    mardi 31 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    merci pour la news starseb tu gere
    le probleme c'est que c'est dans tro longtemps
    le jour meme ca va etre la ruée vers l'or :)

    mardi 31 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    c'est cool ca lol, deux jours après mon anniversaire ;), mais je pense pas le prendre, j'attendrais plutot le méga pack avec les 6 films en DVD, surtout que je lé pas encore vu le film, mais ca se saurait tarder.

    mardi 31 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-05-31 19:01, NagaShadow a écrit:
    luke05> Bah ils en disent déjà beaucoup lol

    Enfin une date! officielle ou non, on en a une ^^

    Pardonnez mon ignorance, m'est qu'est-ce que la "Pétition des 2000"?


    :woo:


    La pétition des 2000 est le nombre de signature des Sénateurs pour la création de l'alliance Rebelle enfin dites moi si je me trompe ^^ , sinon dommage une fois de plus que les scenes coupé ne soit pas intégré au film :/

    mardi 31 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!
    mais dommage que ca ne soit pas officiel!

    mardi 31 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est tres interessant a savoir et surtout culte lol ! :cli:
    je n'attendais que sa apres avoir vu ROTS ! le 18 novembre hummm c'est tard trop tard lol enfin bon non sérieux cela peut aller il faudrais que il sorte légerement plus tot lol . :cli:
    c'est deja une bonne nouvelle car j'avais entendu des rumeurs comme quoi le DVD ROTS ne sortirais que en décembre (pour noël ! )
    ehh bien je doit bien avouer que je suis très très content qu'il sorte plus tot mdrrr ! :D
    je tenais a poser une question
    combien coutera le DVD ,??
    (comme les dvd "normaux" a savoir 20- 25 euros ou plus ? )

    mardi 31 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    merci pour l' info sur la pétition,j' étais po o courant^^

    naga sadow: Quel oeil !! Moi je l' ai pa vu mais le site officiel confirme tes dires ,on la voit officiellement dans le film au moment dont tu parles(j' avoue ,faut voir^^)

    mardi 31 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cereals_killer6

    cereals_killer6

    300 Crédits

    moi aussi je voudrais acheter le pack avec les 6 dvd si ils sortent et si qu'elqu'un pourrait me communiquer le prix ?? :help:

    mardi 31 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mini_leia

    Mini_leia

    210 Crédits

    Que la vie d'un jedi est compliquée!Attendre aussi lontemps la sortie du Dvd c'est une épreuve très difficile à passer!Je m'en fiche combien il coûtera je l'aurais!Et si plus tard le pack 6Dvd sort jme lpayerais!
    Merci pour les infos mais j'espère qu'il y aura plus de bonus que ce que tu nous annonce...

    mardi 31 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    c'est super mais as tu une idée kan le pack des 6 films sortira et la vhs sortira aussi en novembre?

    mardi 31 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    j'espere que ca ne sera pas repousse :sab:

    mardi 31 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador99

    darkvador99

    1073 Crédits

    Genial voila une date que je v attendre avec impatience (pa autant que la sortie en salle) mais bon PATIENCE!!!!!!! :cli:

    mardi 31 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    et pour ce qui est d'un pack collector 1,2,3 + bonus assortis à celui de la trilogie classique ,as t'on des nouvelles?

    mardi 31 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    super j'ai hate de completer ma collection :bf:

    mardi 31 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cool en espérent qu'il ne la repoussent pas !! Est est ce que l'ont conner la date de la sortie de l'intégral 6 DVD ?? :-d

    mardi 31 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Luke 86: pour l'instant ces dvd ne sont meme pas annoncé officielement (seulement dans les coventions de la bouche de mc callum!)


    En tout cas c'est genial: AOTC etait sortit le jour de mon anniversaire, je me rappel de l'article dans le cinélive avec en tittre "les clone sattaquent le 20 novembre"

    et là, c'ets pile la veille!!! excellent! il est certain ke ce dvd se retrouvera chez moi 4secondes apres l'ouverture du magasin!

    mardi 31 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Ca c'est de la bonne nouvelle; J'espère que pour la sortie il y aura la 501th et aussi tout plein d'animations dans les virgin et autres fnacs. !!

    mardi 31 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    Ben vivement le 19 novembre alors!Et j èspére k il y aura une edition special du dvd car y a beaucoup trop de chose à monter notament toutes les scènes coupé car il y en a beaucoup et surtout celle de Padmé! :am:

    mardi 31 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide