Date et Affiche du prochain PJC (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Luke86

2474 Crédits

Cool très bonne nouvelle jespére pouvoir y aller cette année ! :-d

jeudi 11 janvier 2007 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2703 Crédits

J'y suis allé pour la première fois au mois de novembre
    j'ai adoré, :amour: je compte bien y retourné avec plus d'argent car il y a beaucoup, beaucoup, :refl: :fou: (encore un) BEAUCOUP de bonnes affaires à faire

jeudi 11 janvier 2007 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28326 Crédits

Ce coup ci, j'y vais ! ^^
    et accompagné en plus...
    Merci pour l'actu c'est vraiment une bonne nouvelle.

vendredi 12 janvier 2007 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

très, très bonne nouvelle!!!
    merci pour l'info. Je sens que ma collestion va s'agrandir
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    je sens une grande frayeur en toi skywalker! tu as de la haine! tu as de la colère! mais tu ne t'ensers pas
    :-d

vendredi 12 janvier 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je ne pense pas que j'y serais!
    En tout cas je viens de faire une fiche pour cet événement : Paris Jouet Collection 2007
    Comme vous le remarquez, peu d'infos sont dispo pour le moment^^

lundi 22 janvier 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide