Dates et Horaires de l'Expo Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

L'exposition sur Star Wars qui aura lieu à la Cité des Sciences à Paris aura lieu d'après le site culture.fr du 18 octobre 2005 au 31 août 2006, tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h et jusqu'à 19h le dimanche.
    Donc maintenant organisons en focntion une sortie AW ;-)

jeudi 16 juin 2005 - 19:13 Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Pas de problème !

jeudi 16 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

I_love_Padme

374 Crédits

Ok, moi je vais y aller. J'ai demanr à mon pére et il à dit oui. Et merci pour les horraire. :cli:

jeudi 16 juin 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkjafar

1516 Crédits

Merci énormément StarSeb pour cette info.
    Pour nous, provinciaux, un voyage à Paris s'organise comme une véritable expédition. Alors avoir les dates à l'avance, c super. :cli:
    En tous les cas, j'y serai !!

jeudi 16 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

merci pour l'info, je viendrais c sur!!!

jeudi 16 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Super au moin sa nous laissera le temp de bien tout voir et examiner pendant plusieur jour.
    J aimerai savoir si cette expo va passer dans d autre ville que Paris car sa fait loin quand meme.

jeudi 16 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

ILoveAnakin

679 Crédits

Merci pour les info!! Je vais déjà commencer a prévoir pour y aller!

jeudi 16 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

I_love_Padme

374 Crédits

Moustafar, je crois pas que sa va passer autre par qu'à Paris. Parce que la cité des science c'est assez grand ,mais (par exemple) moi je suis à Caen. Ba le parc expo il sera jamais assez grand pour mettre tous sur star wars et en plus Paris c'est connu puisque c'est la capitale. Et enfin, il von pas s'amuser à tous déménager dans chaque ville de la France (je dis pas sa en étant en colére, contrairement à se que dit la personne qui est à côté de moi !!!). Au fait, je voulez encore remerciez starseb pour les renseignement qui peuvent servir. @+ (heureusement que je connais un peu Paris :cli: :-d )

jeudi 16 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

freedonnadd

2360 Crédits

Très bien, organisons une sortie voire plusieurs pour aller admirer cette expo qui sera surement magnifique. :D :cli:

jeudi 16 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ce serait vraiment sympa d retrouver des "anakinwebien" pour l'occasion. Je pense que ca doit être une expo sympa, surtout si elle est située à la Vilette. Je sais que là bas, ce ne soont pas des "mickey". J'y suis allé souvent : leurs trucs tiennent la route;

jeudi 16 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

vous pouvez compter sur moi j'y serais, ca a l'air super

jeudi 16 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Sympa pour les dates à l'avance !! un voyage a Paris pour moi petit angoumoisin ça ne s'improvise pas !! ce serait plus que sympa de retrouver des Anakinwebien ( ya pas de copyright dessu j'espêr ) :cli: comme le dit mon camarade du dessus !! :jedi: :jed: :mace: :sabera: :jedi: 8_)

jeudi 16 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

:jed: moi je pourrais mais entre mi juillet et premiere semaine du mois d'aout normalement :sabera: :-d :sabera:

jeudi 16 juin 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Vu la durée de l'expo, on a largement le temps d'organiser une sortie avec le maximum de monde !!

jeudi 16 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

luke121

631 Crédits

ca c'est vraiment cool :craneur:

jeudi 16 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Oh bah si ça dure jusqu'en août, c'est génial !!! par contre ça serai cool de voir des "Anakinwebiens" que l'on connait seulement par les pseudos, de voir leur visages... :pol:

jeudi 16 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4079 Crédits

à l'avance ça serait cool si la sortie pour une fois était un dimanche
    (ewok géant< stp un dimanche!)

jeudi 16 juin 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

oui c cool justement fo ke j'aïe en métropole en juin 2006 j suis 2 la partie... :strom: :tie:
    -------------------------------------
    La mort est un manque de savoir vivre!

[Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 16-06-2005 23:04]

jeudi 16 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Pour ceux qui se plaigent de la distance, pensez donc a cumuler l'utile et lagreable: venez voir l'expo et restez un weekend a paris....y'a un peu de tout sur paris, c pas une ville de pecno!

sinon j'espere que cette expo vaudra celle de Londres an 2000 prceque ca vallait vraiment le cou (et là, prennez moi en exemple lol! j'etais jamais allé a londres alors j'ia fait d'une pierre 2 coups!)

jeudi 16 juin 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

En effet ca pourer etre cool un week-end a Paris !! :-d :atat: :aw: :bomb: :n1: :vi: :tie:

vendredi 17 juin 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starsim

1236 Crédits

moi pas de probleme j' y serais avec ma famille :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

vendredi 17 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

jaina4

3369 Crédits

je savais pas qu'il y aurait une expo starwars,je viens de l'apprendre grace à ce site genial (je viens de m'inscrire). merci starseb pour cette info en or. maintenant je vais attendre le 18 octobre aussi impatiemment que j'attend le 31 octobre(date de sortie du dvd de l'episode 3).

vendredi 17 juin 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

bon ça va sa me laisse le temps de réserver les places de train ect... sinon j'espère que se sera extras car allez à paris pour rien je m'en voudrais toujours lol.

vendredi 17 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Doo-Win

598 Crédits

Super idée de sortie, j'irai avec tous mes pots

vendredi 17 juin 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

c vraimen tro cool qil fasse une expo star wars!!!!!! moi qi habite a clermont ferrand vou pouvez qan meme etre sur qe j'irai minimum une fois. :cli:

vendredi 17 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide