Dates et Horaires de l'Expo Star Wars (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

skuall

541 Crédits

Super initiative de mon compagnon Doo-Win ! je serai present !(et surement Darkin !) :r2: :woo: :r2:

samedi 18 juin 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

comme mes deux amis Skuall et Darkin je pense que j'y serai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

samedi 18 juin 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

J y irai normalement avec une amie pendent les vacance de noel.Ca va etre super.

samedi 18 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

pas de problème dis moi le jour et l'heure de la sortie (voir des sorties) j'y serait

lundi 20 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide