Dave Prowse ne signera plus d'autographes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38641 Crédits Modo

    Après s'être retiré du circuit des conventions l'année dernière, Dave Prowse, l'interprète de Dark Vador,  se retire désormais du circuit des autographes. En effet s'il était encore possible de lui envoyer des photos à faire signer il y a encore quelque jour, la santé de l'acteur ne lui permet plus de continuer.

    Dave Prowse était l'un des acteurs les plus actifs et présents dans les conventions à travers le monde depuis le début des années 2000 et vous même avez peut-être eu la chance de le rencontrer. Son site officiel est désormais fermé et seules quelques photos signées auparavant sont encore disponibles à la vente sur cette page... Comme son autographe va devenir beaucoup plus rare, les prix ont aussi augmenté et il vous faudra débourser 150$ pour vous procurer l'une des dernières photos disponibles.


    Et vous, avez-vous déjà pu faire signe un objet à Dark Vador en personne ?



    jeudi 06 septembre 2018 - 18:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26878 Crédits

    En fait le gars a plus gagné d'argent avec les autographes qu'en tant qu'acteur. en même temps il a raison ! ^^

    J'ai envie de dire "repose toi bien !"

    vendredi 07 septembre 2018 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    J'ai plusieurs dédicaces de Dave Prowse: su une BD, sur un bouquin, sur une photo et sur une figurine.

    vendredi 07 septembre 2018 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide