De nouveaux battle packs et véhicules (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28270 Crédits

super sympa je trouve ! notamment pour réaliser des dioramas...
    reste plus qu'à les réaliser et à les admirer !

jeudi 17 septembre 2009 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Petite erreur et donc rectification, après l'avoir comparé à une image de l'ancien modèle, je pense que ce AT-RT n'est pas une version repeinte mais bien une nouvelle sculpture.

jeudi 17 septembre 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le birth of vador est sympa, je voulais déjà me procurer la figu de la collection ROTS, mais je me suis ravisé, faute d'argent manquant ^^
    ensuite, le visuel de tatooine donne envie d'acheter je trouve ^^

jeudi 17 septembre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

super bien le TR-TT :amour:

jeudi 17 septembre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Je vais pouvoir me ratrappé sur ce que je n'ai pas pu me procuré, c'est génial :)

vendredi 18 septembre 2009 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkolive

22612 Crédits

J'ai envie de dire "mdr" pour le skiff avec le Anakin dessus, le truc qui date d'il y a 15 ans, qui était déjà ridicule et inutile à l'époque avec "Luke Musclor" dessus, et qui refait surface aujourd'hui, ça m'a fait un choc ^^. C'est là que tu te dis qu'Hasbro va Très loin des fois quand ils ne savent plus quoi faire!!!!

vendredi 18 septembre 2009 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Darkolive : mdr ! J'en pense la même chose j'ai déjà le potf deluxe de luke et son skiff et ça doit être le pack le plus pourri de l'histoire des figurines toutes catégories ! BERK !

vendredi 18 septembre 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40372 Crédits Modo

Ils se disent qu'avec le temps les gens auront oublié....mais non! Le pire c'était Han avec son sac a dos pesant 2 tonnes au moins et sa pince géante! :D

vendredi 18 septembre 2009 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je renchérie avec le Boba Fett POTF et son pack dorsal Power RAngers :D
    Non sans rires, il y a peut être mla crise mais de la à se servir ds les fds de tiroirs (ou de poubelle...) :pens:

vendredi 18 septembre 2009 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40372 Crédits Modo

N'empeche entre le Han ,le Boba, le Storm et le Luke deluxe de l'époque c'était le Luke le plus crédible :cli:

vendredi 18 septembre 2009 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Frobiwan

589 Crédits

Super les véhicules !!!!

Il n'y a plus qu'a économiser de l'argent pour les avoir ^^

J'adore le AR - TT et le véhicule avec Cody !!!!! :amour:

samedi 19 septembre 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide