De nouveaux bustes en approche !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Quand une saga fonctionne, les produits dérivés se font monnaie courante. Star Wars en est l'exemple le plus parfait, alignant toutes les formes de produits dérivés, de la statue aux livres en passant par les tasses ou... les bustes. Aujourd'hui, c'est sur cet aspect que nous nous concentrons, puisque la compagnie Gentle Giant vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux bustes provenant d'une galaxie lointaine, très lointaine...


    Le premier buste représente Din Djarin portant Grogu, blaster en main. Il s'agit donc d'un buste dérivé de la série Disney + Le Mandalorien, dont la troisième saison devrait arriver l'an prochain sur la plate-forme. Cette statuette est une opération limitée, sortant pour la Saint-Patrick, au prix de 120$. Mesurant environ 15 centimètres, le buste est limité à 3 000 exemplaires, et est vendu avec un certificat d'authenticité. Un véritable objet de collection (le lien ici)! Pour admirer la bête, c'est en-dessous !




    Le second buste concerne la série animée Star Wars - The Clone Wars, puisqu'il s'agit du chasseur de primes Cad Bane, également apparu dans les comics, la série animée Star Wars - The Bad Batch et, plus récemment, dans le spin-off du Mandalorien, Le Livre de Boba Fett. Arborant son célèbre chapeau et ses deux blasters, le buste est également vendu avec une statue de son droïde, TD-60. Coûtant également 120$, avec un certificat d'authenticité, celui-ci est limité à 500 exemplaires. Mieux vaut ne pas tarder (le lien ici) ! Images en dessous !




    Que pensez-vous de ces bustes ? Les visuels titillent-ils votre compte en banque ? Qui finira poursuivi par son banquier/sa banquière dans les jours à venir ? On vous écoute !

    mardi 22 mars 2022 - 13:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    très jolis!

    mais il est où le temps où on payait les bustes 50-60€?


    mercredi 23 mars 2022 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Deux très beau bustes! Mais c'est vrai que cela reste chère! En tous cas, trop pour moi!

    jeudi 24 mars 2022 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide