De nouveaux posters des Derniers Jedi par Dan Mumford

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4531 Crédits

    Dan Mumford est un artiste ayant réalisé des posters à la sortie sur les écrans  des Derniers Jedi en décembre dernier. Certains fans ont pu avoir un cadeau lors de séances au cinéma en IMAX: une affiche réalisée par Dan. Des affiches colorées qui capturent les moments forts du film.

    Ces 4 affiches, nouvelles versions, sont désormais disponibles en édition limitée sur des sites tels que bottleneckgallery.com ou darkinart.com ou encore pulse.gallery . Chacune coûte 50 dollars, sinon les 4 pour 175 dollars. 

    D'ailleurs, Dan Mumford a expliqué ses œuvres au site officiel Starwars.com, retrouvez ses commentaires ci-dessous:

    Rey et Luke sur Ahch-To:

    "Je sentais que nous devions commencer avec Rey et Luke. Le premier film (épisode VII) a passé son temps à construire ce grand moment. Nous savions que la relation entre Rey et Luke allait prendre une grande part dans Les Derniers Jedi. Je voulais aussi créer quelque chose d'apaisant et de beau, en sachant que les images d'après comporteraient plus d'action. Cela montre aussi le début du Côté Lumineux et un Côté Obscur qui empiète sur l'île. Mais finalement ce sont Snoke et Kylo qui incarnent le Côté Obscur."

    La salle du trône de Snoke:

    "Je savais que nous aurions une scène entre Snoke et Kylo, nous avions vu des plans incroyables de la salle du trône. Cependant, je n'avais aucune idée concrète de ce qui allait se passer dans cette salle, ni du contexte en question. C'était tout nouveau de mettre tous les gardes prétoriens dans une pièce, de les réunir dans une composition. [...] . La première version était très sombre: le Maître et l'Apprenti. Je pense que c'est peut-être mon affiche favorite parmi les quatres. "

    La bataille de Crait:

    "La bataille de Crait a sûrement été l'un des moments les plus forts du trailer. Avec ce désert blanc pur ainsi que la poussière rouge pulvérisée dans l'air. Cela a été le point de départ pour cette pièce.  Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner les couleurs sur celui-ci. Je n'arrivais jamais à obtenir le rouge profond et je devais ajouter quelques éléments de plus afin que le tout se gélifie.  Pour une scène qui me parlait si clairement dans les bandes-annonces, c'était peut-être le plus dur à réaliser. De plus, les nouveaux AT-M6 étaient incroyablement complexes à dessiner."

    Finn affronte la Capitaine Phasma:

    "J'ai immédiatement su que cela ferait partie du nouvel ensemble de copies au moment où j'ai vu cette scène dans la bande-annonce. Il y avait tout! Deux personnages très importants dans un cadre incroyable, avec le feu autour, les débris tombant du plafond ainsi que les chasseurs TIE... un vrai carnage. [...] . Bien sûr, je ne connaissais pas complètement le contexte de la scène à ce stade, mais je savais que ce serait important, et bien sûr, il s'avère que c'est un moment très important dans le film."

    Parmi ces 4 posters, quel est votre préféré?

    vendredi 20 avril 2018 - 21:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3021 Crédits

    J'ai un faible pour la garde impériale de Snoke que j'ai trouvée excellente dans les derniers Jedi, alors oui, je dirai la salle du trône de Snoke.

    lundi 23 avril 2018 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3021 Crédits

    petite correction. Snoke n'est pas empereur donc ce ne sont pas des gardes impériaux mais simplement la garde rapprochée de Snoke, les gardes prétoriens, pour précisément les citer. Pardon pour les puristes !!

    lundi 23 avril 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide