De nouvelles figurines Elite Series chez DisneyStore

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Comme vous le savez peut-être Disney a décidé de concurrencer directement les figurines blackseries 6 pouces de chez Hasbro avec leur propre collection : les figurines Elite Series. Ces figurines en métal ont commencé à voir le jour l'année dernière pour la sortie du "Réveil de la Force" et sont exclusives aux DisneyStores et parcs Disney. 

    Aujourd'hui deux nouveaux modèles viennent viennent de faire leur apparition : Han Solo et le Stormtrooper officier tous deux tirés du septième épisode de la saga. On notera une grande amélioration par rapports aux premières figurines de la gammes : les trous avec vis visibles dans le dos sont enfin "bouchés" par des parties en plastique ! Chacune vous coûtera 25.99 euros.

    Vous pouvez les commander ici pour Han Solo et là pour le Stormtrooper !



    jeudi 10 novembre 2016 - 16:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar flamtrooper

    flamtrooper

    491 Crédits

    bizard han solo



    jeudi 10 novembre 2016 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah oui, il a pris cher le pauvre 

    jeudi 10 novembre 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Han Solo c'est Hervé Vilard....mais la grande plaisanterie, ça boycott les sorties Hasbro en France et ça pond de la daube.

    Je passe carrément mon tour.

    vendredi 11 novembre 2016 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide