De nouvelles informations sur Star Wars - Andor
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NewAlx
1117 Crédits
Prévue en deux saisons, la série Star Wars - Andor atterrira sur Disney + le 31 août prochain. Préquelle de Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), la série s'étalera sur plusieurs années pour raconter la vie de Cassian Andor, incarné par Diego Luna, de son entrée dans la Rébellion jusqu'à sa fameuse mission pour voler les plans de l'Étoile Noire. À un peu plus d'un mois de la sortie, la Comic-Con de San Diego en a profité pour livrer de nouvelles informations.
La première information, c'est la diffusion d'un Spot TV, qui dévoile de nouvelles images, de nouveaux lieux et de nouveaux personnages : https://www.youtube.com/watch?v=e2XD-k4izxE&ab_channel=TerraStone.
À côté d'un costume de Cassian, exposé à la Comic-Con de San Diego, on peut trouver le texte suivant : "En entrant dans une Rébellion encore grandissante, Cassian doit entreprendre une périlleuse mission sur la planète Aldhani". C'est pour le moment une planète inédite dans la saga, jamais vue à l'écran ou même sur les autres supports (comics, romans, jeux...), qui rejoint l'autre planète déjà confirmée pour la série : Ferrix. Les différents trailers et images officielles ont d'ores et déjà confirmés que le personnage voyagera sur plusieurs planètes, ce qui promet un certain renouveau des décors et amener un peu de nouveauté.
On peut également retrouver à la Comic-Con le nouveau droïde de la série : B2EMO, appelé Bee : "B2MO, ou tout simplement Bee, est une très vieille unité d'assistance mécanique, qui a récolté de nombreuses épaves pour la famille Andor depuis des années.". Le droïde, apparaissant sur Ferrix, connaîtrait donc Cassian depuis son enfance, ce qui tendrait à prouver que ladite planète serait celle d'origine du personnage. On pourrait donc voir Cassian enfant à plusieurs reprises dans la série, pour réellement coller à l'entièreté de ses origines avant la Rébellion.

La dernière information concerne un nouveau personnage : Vel Sartha. En effet, à l'arrière des boîtes de figurines de la Vintage Collection sur la série, on peut apercevoir ce personnage, pas encore annoncé officiellement pour le moment. Ce personnage est visible avec un fusil de sniper, et pourrait coller avec la figure féminine que l'on aperçoit durant le Spot TV. Réponses dans un mois !

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Toujours aussi intrigués par la série ? On vous écoute !
-
DarkVinc88
3054 Crédits
Il reste plus qu'à patienter pour voir ce que cela donne.
mardi 26 juillet 2022 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

