De nouvelles informations sur Star Wars - Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Prévue en deux saisons, la série Star Wars - Andor atterrira sur Disney + le 31 août prochain. Préquelle de Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), la série s'étalera sur plusieurs années pour raconter la vie de Cassian Andor, incarné par Diego Luna, de son entrée dans la Rébellion jusqu'à sa fameuse mission pour voler les plans de l'Étoile Noire. À un peu plus d'un mois de la sortie, la Comic-Con de San Diego en a profité pour livrer de nouvelles informations.

    La première information, c'est la diffusion d'un Spot TV, qui dévoile de nouvelles images, de nouveaux lieux et de nouveaux personnages : https://www.youtube.com/watch?v=e2XD-k4izxE&ab_channel=TerraStone.

    À côté d'un costume de Cassian, exposé à la Comic-Con de San Diego, on peut trouver le texte suivant : "En entrant dans une Rébellion encore grandissante, Cassian doit entreprendre une périlleuse mission sur la planète Aldhani". C'est pour le moment une planète inédite dans la saga, jamais vue à l'écran ou même sur les autres supports (comics, romans, jeux...), qui rejoint l'autre planète déjà confirmée pour la série : Ferrix. Les différents trailers et images officielles ont d'ores et déjà confirmés que le personnage voyagera sur plusieurs planètes, ce qui promet un certain renouveau des décors et amener un peu de nouveauté.

    On peut également retrouver à la Comic-Con le nouveau droïde de la série : B2EMO, appelé Bee : "B2MO, ou tout simplement Bee, est une très vieille unité d'assistance mécanique, qui a récolté de nombreuses épaves pour la famille Andor depuis des années.". Le droïde, apparaissant sur Ferrix, connaîtrait donc Cassian depuis son enfance, ce qui tendrait à prouver que ladite planète serait celle d'origine du personnage. On pourrait donc voir Cassian enfant à plusieurs reprises dans la série, pour réellement coller à l'entièreté de ses origines avant la Rébellion.




    La dernière information concerne un nouveau personnage : Vel Sartha. En effet, à l'arrière des boîtes de figurines de la Vintage Collection sur la série, on peut apercevoir ce personnage, pas encore annoncé officiellement pour le moment. Ce personnage est visible avec un fusil de sniper, et pourrait coller avec la figure féminine que l'on aperçoit durant le Spot TV. Réponses dans un mois !




    Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Toujours aussi intrigués par la série ? On vous écoute !

    samedi 23 juillet 2022 - 13:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3340 Crédits

    Il reste plus qu'à patienter pour voir ce que cela donne. 

    mardi 26 juillet 2022 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide