De nouvelles informations sur Star Wars - Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    662 Crédits

    Prévue en deux saisons, la série Star Wars - Andor atterrira sur Disney + le 31 août prochain. Préquelle de Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), la série s'étalera sur plusieurs années pour raconter la vie de Cassian Andor, incarné par Diego Luna, de son entrée dans la Rébellion jusqu'à sa fameuse mission pour voler les plans de l'Étoile Noire. À un peu plus d'un mois de la sortie, la Comic-Con de San Diego en a profité pour livrer de nouvelles informations.

    La première information, c'est la diffusion d'un Spot TV, qui dévoile de nouvelles images, de nouveaux lieux et de nouveaux personnages : https://www.youtube.com/watch?v=e2XD-k4izxE&ab_channel=TerraStone.

    À côté d'un costume de Cassian, exposé à la Comic-Con de San Diego, on peut trouver le texte suivant : "En entrant dans une Rébellion encore grandissante, Cassian doit entreprendre une périlleuse mission sur la planète Aldhani". C'est pour le moment une planète inédite dans la saga, jamais vue à l'écran ou même sur les autres supports (comics, romans, jeux...), qui rejoint l'autre planète déjà confirmée pour la série : Ferrix. Les différents trailers et images officielles ont d'ores et déjà confirmés que le personnage voyagera sur plusieurs planètes, ce qui promet un certain renouveau des décors et amener un peu de nouveauté.

    On peut également retrouver à la Comic-Con le nouveau droïde de la série : B2EMO, appelé Bee : "B2MO, ou tout simplement Bee, est une très vieille unité d'assistance mécanique, qui a récolté de nombreuses épaves pour la famille Andor depuis des années.". Le droïde, apparaissant sur Ferrix, connaîtrait donc Cassian depuis son enfance, ce qui tendrait à prouver que ladite planète serait celle d'origine du personnage. On pourrait donc voir Cassian enfant à plusieurs reprises dans la série, pour réellement coller à l'entièreté de ses origines avant la Rébellion.




    La dernière information concerne un nouveau personnage : Vel Sartha. En effet, à l'arrière des boîtes de figurines de la Vintage Collection sur la série, on peut apercevoir ce personnage, pas encore annoncé officiellement pour le moment. Ce personnage est visible avec un fusil de sniper, et pourrait coller avec la figure féminine que l'on aperçoit durant le Spot TV. Réponses dans un mois !




    Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? Toujours aussi intrigués par la série ? On vous écoute !

    samedi 23 juillet 2022 - 13:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1461 Crédits

    Il reste plus qu'à patienter pour voir ce que cela donne. 

    mardi 26 juillet 2022 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide