De nouvelles infos sur le futur service de streaming de Disney (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je vais livrer mon avis personnel et ça tombe bien, nous sommes abonnés Netflix depuis 1 an et demi maintenant. Au début, c'était génial, plein de films à voir, des séries à découvrir, des documentaires très intéressants. Puis après 1 an, force est de constater que le contenu est moins impressionnant. Moins de films, ou dont la qualité est discutable, les Disney ont disparu justement et c'est une sacré perte je trouve, les séries ne sont pas toutes complètes... Bref, quelques déceptions. Pour autant, le prix ne bouge pas, 10€ par mois je ne trouve pas ça cher et je préfère largement payer pour Netflix que ma redevance télé !!!

    Donc pour Disney, ça sera pareil. Il y a de grande chance que j'essaye. Et la politique de Disney est pour moi compréhensible. Il est évident que le prix d'un service doit être proportionnel à sa qualité. Quand Disney nous dit que le prix sera moins élevé au début car avec un contenu moindre que Netflix, je ne vois pas comment on pourrait s'en offusquer. A contrario, si le contenu prend de l'importance, normal qu'ils ajustent le prix en fonction. Ou pas ? Rien ne dis qu'ils garderont un tarif attractif pour attirer les clients des plateformes concurrentes ?

    Et je rajouterai une chose, tous ces services sont sans engagement la plupart du temps ! Donc rien n'empêche de s'abonner 1/2/3 mois le temps de regarder certains films/série, se désabonner puis passer à un autre service ! On appelle ça le jeu de la concurrence et sur les plateformes de streaming, je pense que ça va batailler dur ! Je réfléchis par exemple en ce moment à quitter Netflix un certain temps pour passer sur autre chose, Canal Play peut être ou autre chose, ça va dépendre du contenu.

    samedi 11 novembre 2017 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est vrai mais ça peut être bien et utile

    samedi 11 novembre 2017 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je répondrai à DarkSolo en lui déconseillant Canalplay, vraiment pas intéressant, à mon avis.

    Concernant le groupe Disney, c'est vrai qu'il est dommage qu'il est quitté Netflix car il falloir soit choisir soit s'abonner au deux, et là ça commencera à coûter cher. Moi, personnellement, j'aime Netflix et je m'y abonne régulièrement. Donc, je pense tourner entre les deux car je suppose que Disney proposera également un abonnement sans engagement. Donc, un coup l'un, un coup l'autre, suivant la programmation. Voilà.

    lundi 13 novembre 2017 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mntz

    mntz

    425 Crédits

    https://www.facebook.com/events/163792410871402/

    lundi 13 novembre 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide