Décès de Daniel Fleetwood (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    RIP Daniel Fleetwood! The Force will be with you.. always! #ForceForDaniel

    mercredi 11 novembre 2015 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Qu'il repose en paix, en ayant réalisé son rêve.  #ForceForDaniel

    mercredi 11 novembre 2015 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20217 Crédits

    Cet homme... j'aurais pas pensé que son plus beau rêve était de voir "le Réveil de la Force" avant de décéder. J'avoue que j'ai de la peine pour lui de ne pas avoir vécu assez longtemps pour voir la version définitive.

    Que la Force soit avec toi, Daniel. Qu'elle te guide vers des mondes meilleurs.

    #ForceforDaniel

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le mercredi 11 novembre 2015 - 17:20

    mercredi 11 novembre 2015 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    pour une fois que le reve de quelqu un est realisé!je suis content de voir qu un bulldozer comme Disney est accepter!en esperant que ce n etait pas un coup de pub deguiser mais un vrai acte de bontée,sinon come skaiewoualker rip etc...

    jeudi 12 novembre 2015 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bien content d'avoir pu apporté ma toute toute, toute petite contribution sur Twitter et content qu'il ai pu voir le film même dans sa version non définitive.


    jeudi 12 novembre 2015 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

     Chapeau Disney , Bravo les fans !! Que la force soit avec lui ! A jamais !!

    jeudi 12 novembre 2015 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    N'oublions pas le mantra Jedi: "il n'y a pas la mort, il y a la Force". je suis sûr qu'il a pu partir en paix.

    jeudi 12 novembre 2015 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide