Découvrez Kashyyyk!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le site officiel vient de publier un article sur la construction des décors de Kashyyyk. On peut y voir la taille impressionante des maquettes et les habitations des Wookies. Ces dernières sont incrustées dans des arbres ce qui leur donne un côté très exotique! Dire que toute cette architecture sera ravagée par la guerre, c'est bien dommage!

    Cliquez sur les images pour agrandir

    (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)


    Pour lire l'article en entier cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 21 décembre 2004 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    bien joué starseb!j'ai déjà lu plusieurs article sur cette planete mais il n'y avait jamais de photo!encore merci :cli: :cli: :cli:

    mardi 21 décembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    ca faisait longtemps que j'etais pas allé dans un cyber pour venir sur aw, et maintenant que je suis la je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi...
    Plus je vois de spoilers et plus j'ai peur...
    Apparement GL a oublié que Kashyyyk existait deja dans l'UE, puisqu'il refait completement la deco... Nprmalement la planète est completement recouverte d'arbres de plusieurs kilometres de haut, et meme les meilleurs wookies descendent pas bien loin, et la on se retrouve avec des batailles et des maisons a la surface de la planete... J'espere que le reste du film rattrape un peu cette horreur...

    mardi 21 décembre 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Thrawn:

    Je trouve que kashyyk dans l'ue est simplement un grand "endor", un paysage cliché, ici, kashyyyk ets OFFICIELLEMENT inventé, les villes sont près de lagons sur des arbres démesurements grands.

    Je ne pense vraiment pas que ceci puisse gacher le film sauf si tu va voir ROTS avec l'idée que ce filmm ne te plaira pas.

    mardi 21 décembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk:
    Thrawn : Tel Brice de Nice avec le vent et les gens (belle rime lol) je vais me permettre de casseeeer tes arguments qui pour moi ne tiennent pas la route une seule seconde.

    Premièrement on ne voi ici que des habitation ces dernières sont postée en hauteur sur des arbres donc je vois pas du tout où est le problème. Les Wookies on besoin d'eau pour survivre c'est donc normal que les arbres à proximité des plages ai des habitations basses!

    Ensuite je pense que les gars de Lucas ont mit BEAUCOUP plus de temps a construire Kashyyyk que les gars de l'UE à la décrire! Donc ce que tu dis manque de respect au travail fourni pour créer ces décors.

    Ensuite les Séparatistes ne vont pas s'adapter aux Wookies et envahir la planète d'arbre en arbre! Il vont commencer par le sol ce qui est tout a fait logique! Donc les Wookies vont pas attendre que les Séparatistes rasent leurs arbres pour se défendre ils vont descendre!

    Ensuite la planète n'est pas forcément recouverte mètre carré par mètre carré d'arbre! Il y a bien quelques petites region plates. Et dans le cas contraire les Séparatistes ont bien eu le temps de raser quelques arbres.

    Ensuite Si l'on se base uniquement sur ta description, comment font les wookies pour boire? Car toute espèce a besoin d'eau pour survivre en général! Lucas a pensé a ce détail en incluant sur Kashyyk des rivières et des mers!

    Enfin si Lucas avait fait la Kashyyyk que tu décrit et l'ue décrivant la Kashyyyk que l'on apercoit sur les photo je suis certain que tu aurait raller et encore plus violament!

    Pour conclure je dirai que George Lucas a grandement amélioré cette planète par rapport aux description de l'UE. Il l'a rendu plus riche, plus exotique et plus interessante. Il n'a fait que rajouté des éléments qui donneront matière à de nombreuses choses! Si Lucas n'avait pas respecté l'UE il aurait fait de Kashyyyk une planète des glaces!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien

    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-12-2004 18:57]

    mardi 21 décembre 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUPER cela me rapel star wars holiday special

    mardi 21 décembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    On retrouvera peut etre la meme ambience dans les villages wookies que dans les villages ewoks

    mardi 21 décembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    c tres coquet comme habitat pour qui veut habiter sur un baobab galactique !
    ouais j'aime bien ! :woo:

    mercredi 22 décembre 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gG

    gG

    1450 Crédits

    cela ressemble à un village d'Ewoks mais plus gros et plus beau . :woo: :-e

    mercredi 22 décembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Jadore comme dab enfin attendon de les voir en gran pour en juger! Mai je sui convaincu davance ke sa va donner!! :woo:

    mercredi 22 décembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ouai c'est vrai que ça fait penser aux ewoks !!
    pourvu que ce ne soit pas aussi enfantin !!

    samedi 25 décembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    meerci de ton, article starseb elle sont belle les images vraiment trop top

    lundi 27 décembre 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    J'ai deja vu quelque image de kasshyyk dans le lucasmag , cette planète a lair superbe 8)

    lundi 27 décembre 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Jolie planète bien quelle ressemble un peu a Endor, j'espère au moins que les batailles sur Kashyyyk seront plus adultes avec les Wookies qu'avec les Ewoks. C'est dommage sur le sort qui lui est réservé. :woo:

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Baddack:

    je te garanti que kashyyyk n'a rien a voir avec Endor, sur kashyyyk il y a des lagons, des plages, des rochers giganteqes comme dans les lagons de thailande en gros.


    Donc ndore et kashyyk:pas du tout le meme topo!

    et pour les batailles c grondera plus qu'aec les ewok c'est certain!

    mercredi 29 décembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien personnellement la description correspond exactement au souvenir que j'ai des description de Timothy Zahn dans l'Héritier de l'Empire.

    Les Fact Files britaniques (Nos Dossiers Officels Atlas) évoquent des archipels, donc des îles.

    Qui dit îles, dit étendues d'eau.
    Qui dit eau, dit mer, et océans.

    Qui dit océans, dit forcément, côtes, plages, lagon et tout le jargon maritime approprié.
    Et on y parle aussi de "quatre continents séparés par d'étroits océans".

    Et ces fiches dates de bien avant que Lucas décide de nous révéler quoi que se soit de l'Episode III.

    Les conceptions du département artistique ne font que reprendre ce que Zahn a, il est bon de le rappelé, qu'effleurer dans ses descriptions de Kashyyyk.

    Les photos montrées dans cette actu ont une architechture qui n'est pas sans rappeller les premiers travaux de Vatine et Blanchard dans leur adaptation de L'Héritier de l'Empire en BD !

    Les endroits où les Wookiee ne s'aventurent pas dans les plus basses couches de la planète se sont ces lieux citués au coeur de forêts aux arbres gigantesques... En bas grouillents toutes sortes de créatures dangereuses, même pour une boule de poils de plus de 2 m de haut ^^

    mais lorsqu'on s'approches des rivages, là il est forcé que les arbres soit moin haut, et que les monstres qui hantent les fôrets, s'y aventurent moins. Surtout si des tribues Wookiee ont apprivoisés les côtes !

    Enfin bref, tout ça pour dire aux insatisfaits qu'une fois de plus que la Vision de Lucas n'entache en rien l'UE, et même mieux : elle l'enrichit.
    n'en déplaisent, encore et toujours, à certains :cli:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-12-2004 18:08]


    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-12-2004 18:19]

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis trop impatient de voir cette planète et encore plus voir tous ces Wookies en plein action. Hummm je sens que je vais me régaler dans pas longtemps.

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide