Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le site officiel (lien supprimé car non accessible) vient d'annoncer le renouvellement de son contrat le liant à Del Rey pour la publication des romans. Jusqu'à 2008, l'éditeur nous sortira 18 paperbacks (petit format: Fleuve Noir pour les francophones) qui incluent 9 hardcovers (Editions Presses de la Cité). Et biensur des autres livres du type Essential Guides et Art of...

    On peut noter que Del Rey est l'éditeur officiel de livres Star Wars depuis 1978 avec les Splinter of the Mind's Eye.

    Pour les francophones cela ne change absolument rien puisque les éditeurs ne changent pas.

    mardi 18 mai 2004 - 22:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Super j'adore les "Art of..." surtout qu'il y a de quoi montrer pour SW.

    mercredi 19 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Del Rey va avoir la palme de la longévité en ce qui concerne la distribution de produits SW : 27 ans chapeau.

    mercredi 19 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est une bonne nouvelle mais également une petite surprise car avec les diverses annonces de Mme Rostoni, je m'attendais à un changement d'éditeur...En tout cas tant mieux que cela reste Del Rey

    Wedge_Antilles > Del Rey depuis 78 ? Mais il y a eu Bantham aussi

    jeudi 20 mai 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide