Del Rey propose un poster pour le nouvel UE
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois d’Avril, nous découvrions les premiers romans du nouvel Univers Étendu.
A savoir A New Dawn, Tarkin, Heir to the Jedi et Lords of the Sith.
Nul doute que Del Rey va se charger de faire une grosse pub pour ce nouveau départ. Et cela commence avec un poster signé John Van Fleet, auteur de nombreuses illustrations sur Star Wars.
Rien de bien exceptionnel puisque l’on retrouve les persos principaux de chaque ouvrage mais ce n’est à priori que le début du teasing.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Je trouve ca très sympa de développer une communication comme celle ci pour des médias papiers ! Cela montre que Lucasfilm tient à bien réussir ce nouveau départ
mardi 03 juin 2014 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est clair que Lucasfilm et Disney vont insister sur la pub pour ce nouvel UE.
Mais vont-ils réussir leur pari d’attirer des fans qui n’était pas attiré par le précédent UE?lundi 16 juin 2014 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney