Delcourt : Sortie de Star Wars Rebels 9

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié hier le 9ème album jeunesse Star Wars Rebels.



    10€95 en librairie


    • Scénarii : Jeremy Barlow et Martin Fisher
    • Dessins : Bob Molesworth, Ingo Romling et Eva Widermann


    Nous retrouvons nos héros membres de la Rébellion le temps de trois récits complets. Hera Syndulla, Kanan Jarrus, Sabine Wren, Garazeb « Zed » Orrelios et le droïde Chopper, flanqués du jeune Ezra Bridger voyagent à bord du Ghost, leur vaisseau spatial. Les forces de l’Empire, Dark Vador en tête, risquent pourtant bien cette fois-ci de venir à bout de leur courage.

    vendredi 17 août 2018 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Ok.

    Mais quand est ce que sort le DVD de la saison 4? 

    samedi 18 août 2018 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide