Dernier jour pour expérimenter la VR Experience au Comic Con Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits

    Et voilà c'est le dernier jour à la Comic Con Paris 2016 ! Mais vous avez encore toute la journée pour venir nous voir sur notre stand en Mezzanine (3.01 sur le plan) et venir essayer la VR Experience ou vous faire prendre en photo avec BB-8 !


    dimanche 23 octobre 2016 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Il y avait du monde! Vous avez eu tort de ne pas venir!

    lundi 24 octobre 2016 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    C'était TOP ! Merci à PSW de m'avoir inclu dans l'équipe du staff ! :D

    lundi 24 octobre 2016 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Et comment on fait pour avoir le beau sweater PSW????

    lundi 24 octobre 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise je n'ai pas reçu mon mail pour l'entrée au salon, alors que Nico m'avait bien vu sur la liste.

    Tant pis pour ma pomme. Sinon je crois que le vrai problème c'était justement le monde, vraiment trop, beaucoup trop...tant mieux pour la renommée, mais assez pénible pour bien en profiter.

    mardi 25 octobre 2016 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    J'en ai un peu discuté avec Nico et je suis d'accord avec lui: beaucoup de monde et finalement, pas tant de choses que ça dans le salon. Heureusement qu'il y avait le stand PSW. Honnêtement, Geekopolis est beaucoup plus complet, avec ses différents plateaux centrés sur des univers particuliers. Mais la marque Comic Con semble séduire…

    mercredi 26 octobre 2016 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide