Des détails sur un vaisseau pour The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5215 Crédits

    Le site Making Star Wars nous donne de nouveaux éléments sur la série The Mandalorian et plus précisément sur un nouveau vaisseau nommé « Le Razorcrest » ou de type « Razorcrest » selon les sources du site américain.

    Impossible à l'heure actuelle de savoir si il s’agit d’un nom de code pour le tournage ou si le vaisseau sera nommé comme ça dans la série.

    Ce vaisseau serait piloté par des Mandaloriens et daterait de l’époque de la guerre des Clones. Il serait équipé d’une chambre de congélation carbonique. Making Star Wars n’ayant pu voir le vaisseau, impossible de donner une description de ce dernier.




    Enfin concernant l'époque à laquelle The Mandalorian se déroulera, les sources de Making Star Wars rapportent que bien que l’histoire débute 3 ans après "Le Retour du Jedi", la série ferait possiblement un saut dans le temps au court de la saison pour se retrouver environ 5 ans après les événements de l’épisode VI.

    Pour rappel, The Mandalorian sera diffusé sur la plate-forme de streaming Disney + cette année et comptera 8 épisodes de 40 à 45 minutes chacun. Elle racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    jeudi 10 janvier 2019 - 23:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide