Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site de Natalie Portman nous offre quelques images du sixième documentaire web de l'Hyper$pace ne portant que sur le personnage de Padmé Amidala, mais il fallait s'en douter un peu lol!
    Pour voir ces photos cliquez sur les phrases :

    Padmé discute avec Obi Wan dans ses appartements. (lien supprimé car non accessible)

    Padmé en combinaison noire, toujours dans ses appartements il semblerait. (lien supprimé car non accessible)

    Le capitaine Typho, Padmé et deux assistantes dans un nouveau décor. (lien supprimé car non accessible)

    Padmé fait une révélation à Anakin Skywalker. (lien supprimé car non accessible)

    Gros plan sur Padmé en train de crier (lien supprimé car non accessible).


    Pour lire l'actu cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (celle du mercredi 5 Maî)

    mardi 11 mai 2004 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    mouais, on voit pas grand chose... merci quand meme.

    au fait, le 2eme et 4eme lien donnent sur la meme foto

    mardi 11 mai 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Merci de l'avoir remarqué! Voila c'est corrigé tous les liens fonctionnent maintenant!

    mardi 11 mai 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    c un peu flou mer c pas grave.lol
    si vous vouler en voir d'autre aller sur:
    www.r2d2menace.com. :craneur: :craneur:

    mardi 11 mai 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'ai reussi a avoir la video sur la mule, il y a quelqur jours

    mon passage préféré c'est quand anakin porte obiwan sur ses epaules, il tente de s'enfuir du vaisseau, va a une porte, appuie sur les boutons, et là on entend georges dire c'est l'autre porte, et comme si de rien n'etait anakin par sur l'autre porte mais finalement le rire prend toute la pièce lol

    mardi 11 mai 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime beaucoup le gros plan :D :D
    Sérieusement, ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense aux gens qui ne sont pas abonnés à Hyperspace.
    Merci Starseb.

    mercredi 12 mai 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Elle est terrible Nathalie Portman sur la première photo, j'avais déjà vu une image de la même séquence avec le compteur de clockdown.com et elle est sacrément sublime je trouve :pol:.

    [e] www.r2d2menace.com/archives/ar_0504/making6-7.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Ce serait pas Palpatine avec un sabrelaser ça ? Ou Dooku plutôt ...
    -------------------------------------
    Maître Sith
    http://www.me-and-myself.net (nouvelle version online)

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 12-05-2004 00:57]

    mercredi 12 mai 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-12 00:53, dark.anakin a écrit:


    Ce serait pas Palpatine avec un sabrelaser ça ? Ou Dooku plutôt ...
    -------------------------------------
    Maître Sith
    http://www.me-and-myself.net (nouvelle version online)

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 12-05-2004 00:57]


    C'est Dooku, c'est certain.

    mercredi 12 mai 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le genre de photo qui me frustre un max. Et oui maintenant je veux en voir plus...je suis un peu gourmand il faut bien l'avouer. :D

    mercredi 12 mai 2004 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    NON trop tard
    j ai vu les phtos heureusement qu elles etaient floues
    :zzz:

    jeudi 13 mai 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide