Des infos sur Poe Dameron et Laura Dern dans Les Derniers Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40616 Crédits Modo

    On termine cette journée avec de nouvelles rumeurs fiables sur "Les Derniers Jedi", et notamment du côté de la Résistance !

    Le personnage de Laura Dern s'appellerait Amirale Holdo, du moins c'est par ce nom qu'elle se faisait appeler par les personnes de la production. Elle n'aurait rien d'une amirale dans le sens classique du terme. Ses cheveux sont roses et elle porterait une robe mauve dotée d'une courte cape ainsi qu'un blaster dissimulé. Ce serait une véritable antithèse de Leia au niveau du look en définition. Elle ressemblerait beaucoup à une personnage de la prélogie. De son côté Leia porterait une robe brune et retrouverai son blaster d'"Un Nouvel Espoir".

    L'Amirale Holdo serait en quelque sorte la némésis de Poe Dameron dans le film. Ce dernier mènerait et guiderait la flotte de la Résistance à travers la galaxie pour fuir le 1er Ordre. Son X-Wing noir recevra une mise à jour le rendant encore plus rapide. Ne soyez pas surpris de le voir faire quelques manoeuvres bien senties dans le film.

    Il y aura plusieurs unités BB de la Résistance dans le film, ils auront l'air abîmés et vieux, tout le contraire des versions du 1er Ordre. Ils n'auraient cependant pas autant de personnalité qu'en ont BB-8 et R2-D2, ce qui rendra ces droids encore plus uniques. BB-8 serait la plupart du temps avec Finn et le personnage de Kelly Mary Tran dans le film. On ne sait pas encore si Poe Dameron volera avec une autre unité BB ou si il aura le temps de retrouver son droid fétiche à un moment donné ! Croisons les doigts pour lui !



    lundi 10 avril 2017 - 19:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide