Des nouvelles de l'AW Mag

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le numéro 3 est en fin d'écriture et je procède actuellement au derniers peaufinnements. Attendez-vous à de nombreuses surprises, la suite du dossier musique et notamment une tout nouvelle rubrique : l'ÉPISODE III ! ! !

    Je ne vous en dis pas plus vous le découvrirez par vous même ! Restez connectés dans la semaine, j'aurais une grande nouvelle à vous annoncer.

    mardi 09 septembre 2003 - 19:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends donc cette fameuse nouvelle avec impatience. J'espère et je pense que cela devrait valoir le coup. :)
    Bon courage pour l'édition de ce 3ème numéro d'AWmag. J'envoie encore toutes mes félicitations à l'équipe.

    mercredi 10 septembre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    MERCI !!!
    Une rubrique sur l'épisode III, ça c'est MEGA GENIAL! Super, continuer en se sens à la rédaction. Vive AnakinWeb mag

    mercredi 10 septembre 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide