Des nouvelles de la post-production de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A moins de deux mois de la sortie du film "Solo A Star Wars Story", les équipes du film préparent le lancement de la campagne médiatique et la post-production avance. Ron Howard a partagé sur Twitter un message afin de faire part de l'avancée des derniers "travaux" sur le film.


    Dernière partie de l'enregistrement et du mixage final, tout se passe cette semaine. C'est excitant. Les effets visuels sont superbes tout comme la conversion en 3D. Je peux pas attendre de vous partager le film.

    Nous n'avons plus beaucoup à attendre pour retrouver Han Solo sur grand écran avec un nouvel acteur (Alden Ehrenreich) dans le costume du célèbre contrebandier. Le film sort le 23 mai prochain.

    Irez-vous voir le film dès le jour de sa sortie ?

    mardi 27 mars 2018 - 09:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oui !!!!!!!!!!! Avec mon fils, on ne veut pas manquer ça !

    mardi 27 mars 2018 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide