Des nouvelles de Star Wars - The Acolyte

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    912 Crédits

    Ça y est, ça avance du côté de la future série Star Wars - The Acolyte. Future production Disney +, on sait déjà que l'intrigue se situera au temps de la Haute République, et permettra d'aborder l'Ordre des Sith, une vision encore assez rare dans la saga jusqu'à présent (du moins, dans l'Univers Canon). Aujourd'hui, nous parlons lieu de tournage et possibles futures saisons !

    C'est dans les colonnes de Bespin Bulletin, souvent très fiable au niveau des rumeurs, que nous apprenons que le tournage serait imminent au Portugal, sur l'île de Madeira. En effet, les locaux soutenaient depuis quelques temps qu'ils accueilleraient le tournage d'un film estampillé Star Wars, mais ce serait en réalité la future série Disney +. En effet, plusieurs éléments arborent le symbole "PDX", qui renverrait à "Paradox", soit le nom de code de la série Star Wars - The Acolyte. La théorie s'est confirmée avec l'apparition de véhicules montrant clairement le logo "Paradox".




    Plusieurs endroits de l'île seraient occupés pour le tournage, qui devrait se dérouler durant ce mois de mars, avant de migrer vers d'autres terres plus tard dans l'année.




    Parlons maintenant de futures saisons potentielles. La rumeur provient d'un incident impliquant Karyn McCarthy, LucasFilms et Apple. Ayant été approchée par ces deux studios pour un poste de productrice exécutive, McCarthy a refusé l'offre d'Apple pour migrer vers Star Wars - The Acolyte, pour être finalement remerciée quelques semaines plus tard, sans raison apparente. La productrice a ainsi poursuivi en justice LucasFilms, et il est révélé que son travail sur la série devait durer plusieurs années, ce qui sous-entendrait l'arrivée future de nouvelles saisons. Verdict à la fin de la première saison !




    Armez-vous de vos claviers, de votre smartphone, et écrivez, écrivez, commentez, discutez, écrivez, parlez, écrivez et écrivez encore !

    mercredi 15 mars 2023 - 21:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Moi perso, les séries je commence à en avoir marre!

    vendredi 17 mars 2023 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide