Des nouvelles de Univers Fantastiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le staff de Univers Fantastiques nous informe de la création de l'association Univers Fantastiques, afin d'assurer un service d'autant plus meilleur, plus professionnel.

    Deux nouveaux jeux ont été ajoutés. Il s'agit de Donjons et Dragons 3e Edition et l'Appel de Cthulhu. Vampire la Mascarade et Dark Age seront bientôt disponibles.

    Le site dispose maintenant d'un chat facilitant ainsi le jeu et la communication entre membres.

    Enfin le staff va mettre en place une encyclopédie Star Wars, afin que chacun des membres de Univers Fantastiques puisse y contribuer et en apprendre d'avantage sur l'univers de Star Wars.

    Alors, pour vous rendre sur le site :

    mercredi 02 juillet 2003 - 20:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    C'est une information intéressante. Mais j'ai voulu m'inscrire et cela ne fonctionne malheureusement pas. En effet, il doit y avoir un problème dans leur code html car j'ai ce message à la page d'inscription :
    "Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/universf/www/adm_membres.php on line 6"
    C'est ennuyant pour ceux qui aimeraient participer... :roll:

    jeudi 03 juillet 2003 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rudy_UF

    Rudy_UF

    288 Crédits

    L'erreur est humaine et réparée...

    Bon jeu sur www.univers-fantastiques.net

    Rudy

    lundi 07 juillet 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) je ne connaissais pas je crois que je vais m'y inscrire des kej'aurais un temps merci
    donjon
    sw etc ca m'interresse
    merci encopre

    mercredi 09 juillet 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide