Description d'extraits de l'Episode IX montrés aux actionnaires Disney
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40641 Crédits Modo
Hier les actionnaires de Disney assistaient à une grande présentation des futurs projets de leurs différents studios au cinéma. Il va sans dire que Star Wars Episode IX a été mentionné avec un gros bonus pour toutes les personnes présentes : les premiers extraits du films fournis par J.J. Abrams !
Si nous devrons attendre le mois prochain pour les premières annonces concrètes (titre et trailer entre autres), Scott Ladewig l'un des actionnaires sur place a décrit ce qu'il a pu voir lors de cette présentation mêlant plans du films et de coulisses de tournage :
- Un Blockade Runner (même type que le vaisseau de Leia dans ANH) dans un hangar abandonné
- Une explosion propulsant des Stormtroopers dans un hangar de vaisseaux
- Lando Calrissian dans le Faucon Millenium, il semble le redécouvrir et ne pas l'avoir vu depuis longtemps
- Rey avec l'arbalète de Chewbacca
- Finn dans ce qui semble être un vaisseau abandonné
- Rey marchant dans un marché avec des aliens (surement tourné en Jordanie)
- Kylo Ren sans masque dans un pièce blanche, il regarde vers le bas une boite, cette dernière s'ouvre et dévoile le casque de Dark Vador
- Daisy Ridley accroché à des câbles et sautant en maniant son sabre laser
- Le personnage de Naomie Ackie (il n'est pas sur) chevauchant une créature
- Poe, Finn et Rey et un quatrième personnage (Chewbacca ?) dans le cockpit du Faucon, l'un d'eux dirait "On va faire ça ensemble"
Que pensez-vous de ces nouvelles informations sur le film ?

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
