Description des Walkers du 1er Ordre dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais...on a à peine vu ceux de TFA (merci le Art of...)...d'autant plus qu'il s'était un peu plus éloigné des AT AT originaux 

    Wait & see, mais un peu déçu pour l'instant.

    lundi 27 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Plus gros et plus puissant que ce qu'on a vu avant ?

    Quelle originalité.

    Vivement la 4ème étoile de la mort !

    lundi 27 mars 2017 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'adore le ATAT mais là c'est vrai que c'est abusé... Plus gros, plus fort comme déjà dit : comme on a eu une plus grosse étoile de la mort ou ce qu'on voudra. La recette est ancienne et passée. qaund à la proposition de tête je n'y crois pas du tout : ça ne fait pas du tout star wars mais plus un mnga post futuriste.

    mardi 28 mars 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh un Transformers...non sérieux les mecs, je suis d'accord avec VadorPool, exploitons ce que l'on a vu uniquement en bouquin.

    Dommage...

    mardi 28 mars 2017 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je pense pareils, plus gros et plus lourd. Bref rien de nouveau à l'horizon !


    mardi 28 mars 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide