Deux nouveaux prix pour Lego Star Wars 2 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28638 Crédits
rien à rajouter de plus que c'est mérité.
Et trop fort !!!!
Merci pour la news !jeudi 25 janvier 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
c'est vrai y a rien à dire, Prix de la meilleur Adaptation pour Lego SW 2 est amplement mérité !!!!
Normal, c'est Star wars.....jeudi 25 janvier 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
je pense que c'est mérité car ce jeu est très fidele à la trilogie et c'est vraiment un plaisir d'y jouer.
V9W9jeudi 25 janvier 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Ce jeu est un pur chef d'oeuvre, cela ne m'étonne pas qu'il ai obtenu de telles récompense!C'est largement mérité!
jeudi 25 janvier 2007 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38971 Crédits Modo
J'y ai pas joué, mais je suis pas étonné qu'il remporte autant de succès.
La license Starwars étant parfois un peu trop...comment dire chouchoutée.
Celà dit, ce jeu est peut-être bon.vendredi 26 janvier 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
c vrai que ce jeu est complètement délirant!!!!!!! il retrace bien la trilogie et respecte bien l'esprit légo.
en plus il est trop fendart!!!
deux prix plus que mérités, mais rien ne peut me séparer de battlefront2!!!samedi 27 janvier 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney